Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie-anne membres
Localisation: saint-amour jura  Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu
|
Posté le: Jeu 19 Déc - 23:36 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
Je vends par couple uniquement (cause autant de coqs que de poulettes...) de très belles wyandottes naines argentées à liseré noir, de 4 mois et demi, très dociles, habituées à l'homme, aux chats et chien ! 25 euros le couple
|
|
|
 |
VEYRIRAS Administrateur
Localisation: Limousin-Haute Vienne  Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche
|
Posté le: Ven 20 Déc - 08:45 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
Des photos ????
|
|
|
 |
marie-anne membres
Localisation: saint-amour jura  Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu
|
Posté le: Ven 20 Déc - 14:07 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
oui oui ! je profite d'un rayon de soleil ce week-end pour faire une belle photo ! celles que j'ai faites la semaine dernière sont toues floues, elles sont fin speed, ces cocottes !...
|
|
|
 |
marie-anne membres
|
Posté le: Sam 21 Déc - 15:52 (2013) Sujet du message: photos !!! |
|
|

|
|
|
 |
VEYRIRAS Administrateur
Localisation: Limousin-Haute Vienne  Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche
|
Posté le: Sam 21 Déc - 16:37 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
Intéressant. Et de profil ? 
|
|
|
 |
Dominique.R Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu 
|
Posté le: Sam 21 Déc - 19:08 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
tu ne les as pas bagué?
|
|
|
 |
marie-anne membres
|
Posté le: Dim 29 Déc - 15:08 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
Non, elles ne sont pas baguées, mais je certifie qu'elles sont nées très précisément le 9 août 2013 ! (pour l'heure, je suis dans le flou, là... veuillez m'excuser... )
Et donc ? ça n'intéresse personne ? bouh.... je n'ai vraiment pas envie de les manger....
Si quelqu'un veut juste un coq pour reproduction je le lui donne !!! je peux pas mieux faire !
Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous !
|
|
|
 |
LINOTTE Membres WCF
|
Posté le: Mar 31 Déc - 13:37 (2013) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
les périodes de fêtes ne sont pas propices pour les ventes mais ne les tues pas elles sont plutôt bien et peuvent intéresser quelqu'un
surtout pour le printemps, il y a aussi les expo pour les ventes  _________________ http://www.chez-linotte.sitew.com/
|
|
|
 |
marie-anne membres
|
Posté le: Lun 13 Jan - 16:26 (2014) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
J'ai la chance d'habiter à 30 km de Louhans, où il y a tous les lundis un des plus grands marchés aux bestiaux, je vais aller m'exposer avec mes poulettes ! ça leur changera du poulet de bresse !!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018) Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 |
|
|
|
|
|
 |
|