Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-anne
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends par couple uniquement (cause autant de coqs que de poulettes...) de très belles wyandottes naines argentées  à liseré noir, de 4 mois et demi, très dociles, habituées à l'homme, aux chats et chien ! 25 euros le couple

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:45 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

Des photos ????

marie-anne
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

oui oui ! je profite d'un rayon de soleil ce week-end pour faire une belle photo ! celles que j'ai faites la semaine dernière sont toues floues, elles sont fin speed, ces cocottes !...

marie-anne
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: photos !!! Répondre en citant

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

Intéressant. Et de profil ? Laughing

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

tu ne les as pas bagué?

marie-anne
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

Non, elles ne sont pas baguées, mais je certifie qu'elles sont nées très précisément le 9 août 2013 ! (pour l'heure, je suis dans le flou, là... veuillez m'excuser... Wink )

Et donc ? ça n'intéresse personne ? bouh.... je n'ai vraiment pas envie de les manger.... Sad

Si quelqu'un veut juste un coq pour reproduction je le lui donne !!! je peux pas mieux faire ! 

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous !

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

les périodes de fêtes ne sont pas propices pour les ventes mais ne les tues pas elles sont plutôt bien et peuvent intéresser quelqu'un  Very Happy  

surtout pour le printemps, il y a aussi les expo pour les ventes Very Happy

marie-anne
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013 Répondre en citant

J'ai la chance d'habiter à 30 km de Louhans, où il y a tous les lundis un des plus grands marchés aux bestiaux, je vais aller m'exposer avec mes poulettes ! ça leur changera du poulet de bresse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2016)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré noir d'août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation