Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bree
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas encore
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis une passionnée de volailles entre autres car tous les animaux me fascinent. J'ai des hamsters, des lézards, des oiseaux... Enfin bref je suis une adoratrice de nature et d'animaux.

Les races sont mon péché mignon car je suis très sensible au "beau" selon un standard.

Beaucoup de races de poules m'ont séduite et je n'en possède pas tant, mais la Wyandotte m'a intéressée par sa beauté et parait il sa qualité de bonne pondeuse ?

J'aimerais bien avoir de belles poules même pour la récolte des oeufs donc je vous rejoins pour savoir si ce serait un bon choix et pour partager votre passion pour cette superbe race. Smile

A bientôt !

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

soit la bienvenue

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue, j'espère que tu  trouveras sur ce forum ton bonheur

SPEEDY91
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN Argenté liseré noir et Columbia
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Laughing

Bree
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !  Okay

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Très bon choix que la wyandotte. Cela n'est pas la meilleure race pondeuse mais elle se débrouille quand même pas mal.
En revanche, elle couve à merveille.

MSN
Bree
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci Ludwig,

J'ai en effet approfondies mes connaissances de la race et c'est ce qui en ressort dans les grandes lignes. Smile

Malheureusement j'avais trouvé un groupe sympa sur lbc mais l'annonceur les a vendues au plus rapide et comme j'étais loin...

Donc ma recherche continue même si je sais qu'elle sera plus aisée au printemps. Smile

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue

Hélène

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue,
sur le wcf tu auras surement plus de qualité que sur le lbc et encore plus de contact pour avoir des beaux animaux. Le forum est bien garni en photos. bonne visite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation