Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis également éleveur d'argentée liseré bleu et je partage ce que dit Dominique et rencontre parfois des petites différences de coloris.Pour les sujets que nous avons exposés à Tours aucun sujets ne descendait en dessous de 92 et en même temps nous n'avons toujours pas l'infos pour savoir si l(homologation est reconduite l'année prochaine.

Wy.be
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

Dominique.R a écrit:
Je voudrais juste clarifier un petit point, les wyandottes naine argenté liseré bleu ont eu comme commentaire sur le carton de jugement "mériterait un 93" par exemple. En France, ce n'est pas comme en Belgique, on ne recoit rien après le jugement. Au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas si la deusième année d'homologation est positive?
Pour répondre à Wy.be, si ne sais pas si les argenté liseré bleu ne sont pas encore de qualité, mais sur 18 sujets, de mémoire, 2 x 92, 14 x 93 et 2 x 94. Je ne pense pas que les argenté liseré bleu ne fassent tâche au milieu des autres.

J'ai sans doute mal compris la réponse je pensais que les prédicats indiqués ci-dessus étaient ceux des sujets présentés en Belgique. Désolé

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

Y a pas de soucis We.be, si j'avais moi aussi fait bien attention, j'aurais vu que c'était les problèmes que vous rencontriez en Belgique au niveau de l'argenté liseré bleu. Embarassed

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

en effet pas de soucis, la passion est partagée.

WyWy
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorée liseré bleu, Argenté liseré bleu.
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

Coucou c'est Wywy (alias Ricardo chez les lapins), cela fait un bout de temps que je n'étais passé par ici, et oui enfin un avis positif après deux négatifs, ce qui fait, qu'il reste encore deux avis positifs à recevoir pour que la couleur soit homologuée en Belgique, je pense donc que Xavier et Dominique permettront une homologation en France en 2014. Néanmoins je continuerai en 2014 et 2015 le long chemin parcouru, les examinateurs (Messieurs Sadaune, Rousseau et Strufyt) cette année ont bien entendu encore trouvés quelques défauts mais ont appréciés le dessin, je suis au courant car j'ai jugé des lapins le matin de l'examen. En cette année 2014, je vais "travailler" en couple (1-0 ALN - 0-1 ALB et 1-0 ALB - 0-1 ALN) j'ai effectué des essais les années précédentes avec ALB- ALB pour obtenir des blanc "sale" mais c'était une erreur, l'an passé la nuance n'était pas bonne, mais la première année les couleurs étaient bonnes et cela grâce à notre Tom (que je rencontre très souvent) qui est promis à une belle "carrière" de juge compétent. Les quatre sujets des deux couples que je conserve cette année sont notés à 95 donc je pense mettre tous les atouts de mon côté, c'est vrai qu'un avis positif booste de suite le passionné que je suis. Bonne fête à tous. Wywy

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

bonsoir,

Xavier, Dominique, quelqu'un aurait il des photos des sujets présentés à Tours,
j'ai raté l'occasion d'en faire en les admirant.....
ce serait intéressant d'en voir sur ce sujet le stade actuel de cette variété en ce qui vous concerne

merci

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

bonsoir,

j'ai retrouvé sur le sujet de Tours 2 photos de poule et coq Wyandottes naines argenté à liseré bleu en homologation

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

Bonsoir,
personnellement j'ai pris aucune photos peut-être Dominique, si Wywy a besoin de changer de sang par la suite ce sera avec plaisir comme je lui ai déjà proposé d'ailleurs.
Bonne et joyeuse année.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

pour la photo de la poule af 306 Dominique et moi avons mieux. Cette poule vient de chez moi mais sur la photo la queue ne me convient pas du tout en même temps c'est pris sur l'instant.

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...? Répondre en citant

bonsoir Xavier et Dominique,

désolé, ce sont les seules photos que j'ai pu trouver.

mais si tu peux en faire de meilleures, voire de meilleurs sujets : on est preneur. merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: wyandotte naine argentée à liseré bleu en belgique...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation