Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte argentee a liserer noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schnak
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentee liseree de noir

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: wyandotte argentee a liserer noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vends couples ou trio de wyandotte argentee a liserer noir de 2013 pour cause de surplus

SPEEDY91
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN Argenté liseré noir et Columbia
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: wyandotte argentee a liserer noir Répondre en citant

Bonjour. Tu ne précises pas si ce sont des naines ou des grandes races. Je ne peux pas avoir de coq ( interdit où j'habite ) mais je suis prête à payer le prix d'un couple.
Si oui, peux-tu les expédier ?

schnak
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentee liseree de noir

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: wyandotte argentee a liserer noir Répondre en citant

ce sont des grandes et il faux venir les chercher

SPEEDY91
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN Argenté liseré noir et Columbia
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: wyandotte argentee a liserer noir Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Malheureusement je ne peux pas m'absenter de chez moi aussi loin. Je suis vraiment désolée. Ca m'aurait plu de découvrir la Belgique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: wyandotte argentee a liserer noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation