Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lallyby
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai fais l'aquisition, sur l'expo de Roanne, de 2 magnifiques wyandottes naines ( blanche liseré noir).

J'en suis tombée en pamoison et rêve de diversifié mes coloris.

J'ai une magnifique Brahma GR qui couve ses pattes depuis 1 semaine et je souhaite lui glisser des oeufs ( pour tenir compagnie à ses pattes )

Est ce que quelqu'un à chez lui, des wyandottes Naines de divers coloris et est d'accord pour mes les envoyer via la poste ? évidement, le paiement arrivera avant l'envoi.

Cordialement

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

pour des oeufs l'hiver approche ce n'est plus la saison, il faut attendre le printemps Very Happy

lallyby
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

J'ai bien discuter avec ma Brahma ( DAISY pour les intimes) mais elle ne souhaite pas stopper sa couvade
J'ai tenter de lui faire peur, bientôt le froid, l'humidité et la mort probable de ses pioux.....rien n'y fait, c'est une tête de mule qui sais parfaitement que sa maitresse ( moi en l'occurence) mettera ses poussins au chaud si le temps se gate trop vite.

Bon, trève de plaisanterie, elle ne bouge pas de son nid et je ne veux pas la voir mourrir d'avoir couver ses pattes.

Rhaaa! ces cocottes, s'qu'on les aiment

marie-anne
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

Lallyby, il y a juste un petit problème, mes wyandottes ne pondent plus du tout en ce moment.... Neutral

lallyby
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:09 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

Pas de soucis Marie-anne, j'ai trouver quelques oeufs envoyer via Collissimo, on verra bien.

Mais je pense venir faire un petit tour vers chez toi ( et te prendre des oeufs en janvier par exemple)

je t'ai répondu en MP aussi

philippe
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte naine doré à liseré bleue

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:09 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

Dommage que je viens de voir l'annonce, car j'avais des œufs de doré à liseré bleu et tu aurais pu avoir du doré à liseré bleu, doré à liseré blanc , doré à liseré noir avec ces œufs car je croise du bleu avec du bleu. Cordialement   

lallyby
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

Hello Philippe,

Je garde ton nom sous le coude, car je pense faire une autre couvée par la suite.

Je pense que je te commanderai des t'tits oeufs à ce moment là .

Cordialement

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés Répondre en citant

Je suis d'accord avec Linotte ,c'est loin d'être la meilleure saison pour mettre en couveuse et sous la poule,les petits ne pousseront pas bien et la poule risque de se fatiguer. Le printemps reste une bonne saison, en avril sous la poule et avant si c'est en couveuse. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: cherche déséspérément des oeufs wyandottes naines fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation