Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel vermifuge "naturel" utiliser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Quel vermifuge "naturel" utiliser? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur un vermifuge à utiliser, car je voudrai vermifuger mer poule, adultes, les jeunes... Tout d'un coup, mais en cherchant, j'ai l'impression que pour beaucoup de vermifuges, il faut jeter les œufs, connaîtrez vous une solution qui me permettrai de traiter, tout en pouvant continuer à consommer les œufs? Merci de votre aide

Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Quel vermifuge "naturel" utiliser? Répondre en citant

La solution serait de faire tourner les animaux sur plusieurs parcs en respectant un vide sanitaire et à la bonne saison en chaulant le sol.

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Quel vermifuge "naturel" utiliser? Répondre en citant

tu peux utiliser aviverpurge  100 % bio a base de plantes donc pas d'attente pour la consommation des œufs...par contre je ne pense pas qu'il soit efficace contre le tenia...je l'utilse depuis deux ans il provoque des diarrhées donc une purge...efficace ? non pas a 100 % je dirai plus préventif  ..a donner tous les mois dans l'eau de boisson

Visiter le site web du posteur
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 06:15 (2013)    Sujet du message: Quel vermifuge "naturel" utiliser? Répondre en citant

Merci pour votre aide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Quel vermifuge "naturel" utiliser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation