Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis coq lisere bleu ou lisere noir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
 J'ai achete des jeunes wyandottes dorées, j'ai un coq lisere blanc, 2 poules lisere bleu et une lisere noir et une lisere blanche, et aussi 4 jeunes coqs, 2 lisere noir et 2 bleus, car j'avais acheté 5 poussins, malheureusement, 4 coqs sur 5.

Je voulais votre avis car je voudrais en garder 1, mais je ne sais pas s'il vaut mieux un lisere bleu ou un noir, sachant que pour la repro, je ferai 2 parcs.

Merci de votre aides j'essaierai de les prendre en photos aussi car ça aidera peut être en fonction de leurs défauts, sachant qu'ils sont encore jeunes.

Merci

Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

oui avec des photos on pourra t'aider a choisir

Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

coq1 photo 1 et 2

membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

coq1

membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

Je n'arrive pas à joindre les photos Sad

membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée à liseré noir GR

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

va dans la rubrique "le forum" tu trouveras un sujet sur comment insérer une image.

Guillaume
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

Merci, voici les photos, même s'ils sont jeunes peut être pourrez vous me donner votre avis. Personnellement j'aime bien le 3 pour sa couleur, après peut etre pourrez vous me dire lequel aurait le moins de défauts...
Coq1

Coq2

Coq3

Coq4

Merci

Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

biens jeunes encore les crêtes  sont bien  et les pattes aussi
 bien jaunes. Attends plus tard et remet des photos de profil pour voir les lignes de dos

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir? Répondre en citant

oui,c'est jeune

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Avis coq lisere bleu ou lisere noir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation