Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baguer quand, comment et pourquoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danseavecelesloups
membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'aimerai savoir pourquoi, comment et quand baguer.
Je viens d'acheter un jeune coq mais il n'est pas bagué. Il a 4 mois, c'est un wyandotte GR.
Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

Pourquoi baguer ? : pour l'identification, les expositions, le suivis, etc ... il faut savoir que d'un autre coté quand tu procèdes au baguage des jeunes cela fait en quelques sortes un peu plus "sérieux" pour si jamais tu viendrais à vendre ton surplus d'élevage ... si tu n'as que quelques sujets pour ton plaisir et pour ornement tu n'as pas besoin de baguer
Comment ? : tu fais passer le doigt central et les deux doigts médian dans la bague et tu la fait rentrer ..., une fois mise la bague ne dois plus s'enlever.
Quand ? : j'élève des naines, je penses qu'un éleveur de GR te répondra mieux que moi sur ce point

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

pour les grandes races vers l'âge de 2 mois

Visiter le site web du posteur MSN
Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

D'accord pour baguer à 2 mois, mais là je viens de le ramener à la maison hier et il a 4 mois.
Voici mon premier wyandotte :

Qu'est ce que je peux faire ? trop tard ou y a t il une solution pour le baguer ?

Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

avec la photo c'est mieux !

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

je ne vois pas ta photo ... mais ne t'en fais pas si tu ne peux pas le baguer, tu bagueras les jeunes l'année prochaine
Si tu cherches des bagues, tu auras la possibilité d'en commander au WCF, le service des bagues est remis en place

MSN
Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

impossible de mettre la photo
je comprends pas !!

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

tu as inséré le lien ?

MSN
Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

J'espère que là la photo va se mettre !!

Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

j'essaie encore

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

donne moi le lien je te la mettrai

MSN
Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

Comment faire ?
Quel lien ?
Il faut que je l'enregistre sur internet ?
J'arrive pas à mettre la photo de mon ordi directement sur le forum.

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/t3-Comment-inserer-une-image.htm

MSN
Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

Ok, merci

J'avais juste pas vu qu'il fallait copier "code à copier" !!   j'ai fait ma blonde !!!   lol

donc voici le jeune coq de 4 mois
en pleine mue

Danseavecelesloups
membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: Baguer quand, comment et pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation