Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poule de Sarah a décider de changer de manteau pour l'hiver mais c'est la seule qui me fait cela, heureusement que ce n'est pas l'époque des expos Mr. Green

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

soussi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

en effet on dirait qu'elle sort d'une bagarre générale  Mort de Rire

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

salut Linotte,
j'avais déjà vu cela chez un copain qui ne fait pas de wyandotte mais cette année j'ai une poule naine en plus de la même couleur et de la même année qui me fait la même chose, elle est en pleine forme, les plumes poussent biens mais c'est vrai que c'est pas beau au départ. En plus de 10 ans de Wyandotte je n'ai jamais vu cela chez moi et pourtant je n'importe pas de sang neuf ou que très rarement afin de ne pas changer de souches pour ne pas repartir avec des incertitudes . Pour l'instant je pense que cette année les sujets sont soumis à des températures excessives par rapport aux étés précédents. Malgré et Bongré il est vrai que dans ma région avec un fort taux d'humidité en général sur l'ensemble de l'année les animaux subissent des températures inhabituelles aussi longtemps et ils s'adaptent. Le problème reste le retour de l'humidité après un temps aussi sec. reste à voir ,on en reparle tous sur le forum.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

Oh la la, la pauvre!!! La tienne fait pareil Linotte, mais elle est déjà plus avancé (la moitié des plumes ont poussées)

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

woaw impressionnant  Mr. Green

Hélène

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: la mue Répondre en citant

oui mais c'est pas grave elle va avoir une nouvelle robe peut être encore plus jolie, elle est en pleine forme mais c'est drôle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: la mue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation