Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 bague 12 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco02
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine blanche
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je chercherai 1 bague de 14 et une bague 12 mm pour mes wyandotte
et j'ai une sussex tricolore de 4 moi peut on encore la bague

ramoleux.62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:58 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

j'ai une dizaine de bague en surplus en 12 mm et14 mm.Il faudrait me donner ton adresse par MP pour pouvoir expédier 2 bagues de chaque (gratuitement).Pour la sussex une 14 mm devrait encore passer .Si c'est un peu juste ,mettre un peu de beurre ,masser un peu et tournez doucement .ramoleux.62@gmail.com

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

bonjour,

j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'en voulant baguer mes premières wyandottes naines fauves à 8 -10 semaines, les bagues de 14 ne pouvaient passer  pour certains sujets,

n'ayant pas de 15, j'ai bagué quelques unes à 16....

alors à 4 mois.....

n'as tu pas le moyen de vérifier que les 14 iront?

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:46 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

j'ai une poule des 1 mois donc sa ira mais les autre je vais voir

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

il y a 1.5 cm ou se patttes et le plus large donc sa devrai allez

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

re,

le diamètre de la patte ne donne pas la dimension minimum la bague,

la liaison doigts/patte est beaucoup plus grande, si la patte fait un diamètre de 10, la liaison des doigts/patte équivaut à un diamètre de 13/14 (ordre d'idée)

si tu avais une "vieille" bague de 14 ou autre pour faire l'essai, cela te donnerait une idée de la réalité

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

non j'ai que du 10 mm non j'ai pris au plus large

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

je cherche toujours des bague

ramoleux.62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

J'ai proposé il y a une quinzaine de jours 2 bagues en 12 mm et 2 bagues en 14 mm .Je ne sais pas ou les expédier (gratuitement) aucun contact pour donner l'adresse ne m'a été envoyé par le demandeur .

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

j'e t'es envoie 2 message prive mais j'ai eut un problene de mp donc

coco02
membres

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: 2 bague 12 14 Répondre en citant

merci ramoleux pour les bague mais j'ai su bague que la poule la coq
pour la sussex un copain m'avait donner une bague donc je l'ai deja bague

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: 2 bague 12 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation