Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres avicoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdcsolo
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillé doré
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'espère avoir l'image cette fois  Neutral

lepez78
membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

Merci mais tu n'as pas eu les coordonnées pour le commander?

bdcsolo a écrit:

Voilà ce que j'ai  Okay

http://www.sendspace.com/file/ipy2h8

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

INFO : vous pouvez avoir des informations sur le club de la wyandotte en Hollande HTTP ://WWW.NEDERLANDSEWYANDOTTECLUB .Voir la rubrique shows 2012   ,visites d'élevage hokkenbezoek 2012 et autres rubriques avec les poids des Wyandottes .Vous pouvez l'avoir aussi par google en tapant nederlandsewyandotteclub . 

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

J'ai l'impression que la perception du standard de notre chère WYANDOTTE suscite beaucoup d'interrogations? Je pense que c'est une piste de travail pour le Club et nous allons nous y atteler.
Je compte sur vous.

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

Oui, je trouve que le standard de la Wyandotte en France n'est pas clair...Par contre j'ai celui de l'Allemagne (en français) qui lui, est très clair et c'est le même que le nôtre en GR.

Si certains sont intéressés, vous pouvez m'envoyer vos adresses mails par mp et je vous enverrai ça ce week end.

marie-anne
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines argentées à liseré noir et naines dorées à liseré bleu

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: Livres avicoles Répondre en citant

coucou !
J'ai lu le roman d'Annie Duperey : "le poil et la plume", et j'ai adoré !!! Elle est elle-même amoureuse de la wyandotte, et en parle très bien ! Après, cela reste un roman, un récit de vie, qui nous rappelle à l'essentiel, à la belle vie ! Je le conseille à tout le monde !
J'ai aussi, toujours d'elle, "le fabuleux destin de l'oeuf et la poule", magnifique, très belles photos (celle de Jean Carmet avec son coq sur l'épaule est tout simplement sublime...)
Bonne journée !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Livres avicoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Documentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation