Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> La nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
que leur donnez vous à cet âge là?
et comment doit on faire évoluer cette alimenattion avec leur croissance?
merci d'avance

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

chez moi à 3 semaines,ils passent de la farine ou petits granulers et vers 5 semaines petits granulers avec du mélange concassé,pour ne plus qu'avoir du mélange concassé à 8 semaines

Visiter le site web du posteur MSN
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

ici c'est plus rudimentaire.
miette au début, mélange miette / blé a partir de 2/3 semaines, jusqu'a uniquement blé avant les 2 mois.
après je sais pas si la croissance mes pensionnaires est optimum

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

dans la prochiane revue du WCF il y a un article là dessus et avec les %tage

MSN
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

Je leur met du pain dur trempé dans du lait des trois semaine, ils adorent, les adultes aussi

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

J'oubliais, avec mon pain, je met quelques croquette pour chien.

titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: Alimentation 1 mois Répondre en citant

OK!
merci pour vos réponses
la revue je dois faire sans car je ne l'ai pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Alimentation 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation