Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elles sont là !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

Voilà si dessus mon trio arrivé depuis une bonne semaine.
à noter quele 2 ème soir tout le monde est rentrer se coucher tout seul et que mon coco au bout de 3 jour commence à me manger dans la main, ça promet mais j'aime ça !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

ils sont pas mal du tout

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

Les poules doivent être un peu sauvages, mais le coq oui pas de soucis, quand je vais les nourrir, je dois même les chasser pour ne pas leur marcher sur les pattes!

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

bonjour thibaud,
tu as tout à fait raison, le pépère est collant et les demoiselles un peu plus sauvages. La plus jeune hier soir n'a pas apprècié que je lui pose la main sur son plumage et ma même donner 2 ptits coup bec, la coquine!
Sinon avec cette chaleur je reste très vigilante et elles on même le droit au parasol !!!!! siSI SI C'EST VRAI !

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

la parasol, pourquoi pas si elles n'ont pas d'ombre naturelle, faut bien leur en apporter.
tant que tu leur met pas de chaises longues et de coktails frais servis a la paille, ya pas encore trop de mal

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

ben pourquoi pas ? LOL
Quand je vous dis que ça devient grave, c'est le soleil !!!!

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

faut que tu achetes un deuxième parasol pour toi, faut pas tout donner aux poules

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

Nous elles ont des grandes cabanes et des arbres! Heureusement, sinon elles seraient toutes mortes je crois avec le début de canicule la:: Elles sont toutes calmes la, elles ont beaucoup trop chaud!

josé luis bento
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentê liseré noir
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: elles sont là ! Répondre en citant

Passetemps
Right now as it is your trio?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: elles sont là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation