Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adhésion et quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotte
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: blanche GR
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Ma question est peut-être idiote mais j'ai envoyé ma cotisation début mars et à ce jour je n'ai pas eu de retour : pas de carte de membre, pas de revue (à quelle fréquence paraît-elle?).   

De plus, sur le site il y a une section spéciale aux membres du club qui ont un mot de passe. Que dois-je faire pour l'obtenir?

Merci pour ces précisions

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

je vais t'autoriser l'acce

Visiter le site web du posteur MSN
cocotte
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: blanche GR
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:52 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

ok merci Denis !

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

Le prochain bulletin du Wyandotte club de France devrait paraître d'ici quelques jours. En tant que Président de ce club, j'assume la rédaction de ce bulletin. Les cartes d’adhérents devraient y être jointes. Et après, il importe de se préparer pour être présents dans les manifestations avicoles. Notre objectif est de promouvoir et de défendre la race wyandotte.
Tous les sujets, tous les problèmes spécifiques, à la race wyandotte peuvent être abordés au niveau du Club. C'est aussi aux adhérents de se manifester, soit en s'interrogeant, soit en participant, .....Toutes les idées sont les bienvenues. 

MATHIEU
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: pas encore

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

bonjour je voudrait savoir le prix pour une adhésion a l'année merci

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

bonsoir,

sur un sujet du forum WCF j'ai lu que la cotisation 2013 était de 15 €

je sais que le WCF se réunit le week-end prochain autour de l'expo de TOURS, (A.G je suppose)
c'est à ce moment là que la cotisation 2014 devrait être dévoilée

philippe
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte naine doré à liseré bleue

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir le bulletin de liaison d'octobre. La cotisation pour 2014 sera de 18€.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

Je confirme. L'assemblée générale du WCF annoncée déjà dans le bulletin de liaison du mois d'Aout puis dans celui d'octobre, aura bien lieu, comme c'est de tradition, le dimanche du Championnat de France. Ce sera à TOURS le dimanche 10 novembre à 10 heures. RDV sur le stand wyandotte.

Le montant de la cotisation 2014, décidée en Assemblée Générale 2013 est bien de 18 euros.

Nous vous attendons nombreux à TOURS ce week-end.

Philippe VEYRIRAS. Président du WCF.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: adhésion et quoi ? Répondre en citant

adhérer c'est important pour faire avancer les choses, plus on est , mieux c'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: adhésion et quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation