Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couvée tardive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je lance une couvée de 24 oeufs de Wyandotte doré liseré blanc (échangés chez un ami éleveur) puis remisage des couveuses après les éclosions jusqu'à l'année prochaine !
Pour le moment j'ai environ 25 jeunes de cette variété sur 40 éclosions, la coccidiose est passée par là et à touché surtout les poussins Wyandotte.
Voilà de quoi reconstituer un (peut-être deux) parquet après la disparition mystérieuse de mon coq et 3 poules !!

Visiter le site web du posteur
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

bonne chance

Visiter le site web du posteur MSN
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Ils étaitent volé tes poules et coq?

Www.facebook.com/wyandottes79

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Mon coq et 3 poules empoisonnées !
Autopsie, visite des gendarmes. De gros soupçons mais pas de preuves.
Enfin, depuis le passages des gendarmes plus de morts inexpliquées.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Non!!!!!  C'est pas vrai?  Pourquoi quelqu'un veut tuer des poules, surtout les belles?  ça c'est triste mais tant mieux il n'ya pas d'autre depuis.

Www.facebook.com/wyandottes79

sicalou
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Oui Sarros, des fois la bêtise humaine n'a pas de limite !
J'aimais beaucoup ce coq (les poules aussi bien sûr), il était bien sympa et avait un très bon type.
Ça ne va pas me les ramener mais je pense avoir une belle relève à venir.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

sinon pour ce qui est des coqs j'en ai une quantité dispo et plutôt bien 

sicalou
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Dommage que tu sois un peu loin Linotte sinon je t'aurai volontiers pris un coq pour avoir des œufs  fécondés.
Je pense que je vais en rester là pour cette année et attendre l'année prochaine pour mettre un coq parmi les jeunes de cette année.
Merci quand même !

sicalou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Verdict dans 3 jours. Je n'ai pas fait de mirage régulier, donc surprise totale (agréable j'espère !)
L'éclosoir est en route.

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

alors qu'est ce qu ça donné tes éclosions?  on aimerait des nouvelles

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

excuse moi je n'ai pas vu que tu venais de mettre ton message  Mr. Green

sicalou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

Pas de souci Linotte. Depuis tout à l'heure j'ai miré : 8 bons sur 24. Pas terrible !!
éclosions prévues le 23

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

MOI AUSSI MA DERNIÈRE ÉCLOSION ET AU MIEUX 4 OU 5 POULETTES A LISERÉ POUR CETTE ANNÉE DU JAMAIS VU Shocked

LES 4 DERNIERS POUSSINS DORES LISERES BLANCS POURVU QUE J4AI AU MOINS UNE POULETTE

sicalou
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

En poussins Wyandotte doré à liseré blanc et bleu j'ai surtout des coqs. J'espère que les éclosions à venir dans 2 jours vont me donner quelques poulettes ??

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: couvée tardive Répondre en citant

moi aussi essentiellement du coq Mr. Green  et 4 poulettes c'est pour cela que j'ai encore fait ces 4 derniers dans l’espoir 
d'avoir encore une ou 2 poulettes l'espoir fait vivre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: couvée tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation