Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sexage à quel âge ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question à ne pas poser !!! Laughing Toutes les couleurs me plaisent mais je ne peux prendre que 2 poules alors difficile de choisir ! Déjà que je n'arrive pas à trouver d'éleveurs par chez moi alors si en plus je fais la difficile sur la couleur !
J'ai quand même 3 préférées : argenté à liseré noir, doré à liseré noir et doré à liseré bleu.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Tu as raison!  Ma préférence chez la Wyandotte est l'argenté à liseré noir!

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Raven
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent ! Si jamais tu as des poulettes à vendre et que tu montes sur Paris pour une expo/foire... Wink

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Malheureusement Paris non, c'est trop loin.  Il y a surment des éleveurs sur la carte mappemonde à côté par contre.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

si cela t'intéresse je monte sur Paris fin juin ,j 'ai de la doré liseré bleu et argenté liseré noir mais en NAINE tiens moi au courant par mp

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:02 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Les éleveurs sérieux sont connus et reconnus.
Avec l'aide des membres du forum, tu pourras bénéficier de conseils avertis.
Sinon, trouver des belles poulettes de 4 à 6 mois à ce moment de la saison, pour moi, c'est mission impossible. Les bons éleveurs ont fait naître au printemps et leurs jeunes sujets ont quelques semaines. La sélection des bons animaux se fera dans l'été.
Avant hier, j'étais chez celui que je considère comme le meilleur éleveur français de wyandottes argentées à liseré noir ( 3 fois vice-champion de France). Il a fait naitre environ 150 poussins, mais pour l'instant il ne prend que des réservations pour l'automne.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

j'ai eu la chance d'avoir des naissances fin 2012  je les trouvent pas trop mal pour certains à 6 mois et plus voici des photos pour avis bons comme mauvais en sachant bien qu'une photo reste une photo

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

en voici d'autres

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Dommage que tes photos soient si grandes, j'ai du mal à les voir en entier sur mon écran ! 

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

je met en grand pour que l'on me donne le maximum de conseils pour corriger les défauts.
Merci pour les conseils.

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Ils sont beau, tes jeunes de l'année.  J'aime bien le liseré très épais.  Pour moi, je trouve que la couleur de fond sur le doré à liseré bleu bleu est un peu trop clair mais autrement j'aime bien:)

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Bonjour à tous, ce sujet m'intéresse également car je dois sexer mes jeunes de 8 semaines et j'ai encore du mal avec cette race à crète frisée. En effet, mes jeunes sont moins développés au niveau des barbillons que les photos de Sarros. Du coup je ne sais toujours pas. Pour l'iinstant il y a une différence de taille mais pas de barbillons et crètes. Pensez vous que je dois attendre encore un peu mais je craint de ne plus pouvoir mettre la bague ensuite...

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Mets tes photos car ça sera domage de louper l'occasion de mettre les bagues Smile

ramoleux.62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

donner du pain en permanence n'est pas trés bon ,pour l'avenir probléme de jabot et de digestion ,ossature fragile .Le maximum est 2 a3 fois par semaine en le laissant tremper dans l'eau une dizaine de minutes .

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Sexage à quel âge ? Répondre en citant

Voici des photos d'aujourd'hui, les jeunes ont 2 mois et je ne suis pas sur des sexes encore. Je pense qu'il y a 2 coqs et 3 poules. Qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Sexage à quel âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation