Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah que coucou !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien sûr que je l'ai ai lu, et tu as bien spécifié qu'en attendant de toruver tes wyandottes tant aimés tu voulais d'autres poules, donc je t'ai donné des conseils pour que tu en trouves !! Si tu ne veux pas de mes conseils je passe volontier mon chemin, j'ai d'autres chats à fouetter !! 

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

ps: peut être que je n'ai pas compris, tu confonds peut-être les poules rousses avec des marans ou wyandottes ?  Wink

Raven
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

Je confirme que tu n'as pas compris ! J'ai écrit :
Citation:
Si je ne trouve pas de Wyans d'ici-là je me contenterai de 2 rouquines pondeuses en attendant mais ma quête continue !

ce qui sous-entend que c'est facile de trouver des rousses, je n'ai pas écrit : dites-moi où trouver d'autres poules que des Wyandottes.
Pourquoi me conseilles-tu d'aller voir les éleveurs, les assos et les petites annonces alors que j'ai dit avant toi que je l'avais fait ? *accent québécois* ça n'a pas d'bon sens !

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, celle où je te demandais pourquoi tu avais mis :
Citation:
Non non ne craque pas pour des rousses,

Citation:
ps: peut être que je n'ai pas compris, tu confonds peut-être les poules rousses avec des marans ou wyandottes ? Wink

Mais oui, bien sûr ! Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

A mon avis Raven il faut attendre Août/Septembre pas avant - pour la simple raison que les éleveurs font leurs sélectionnes fin Eté (environ).  Il y a peu d'éleveurs qui font les naissances en hiver, c'est pour ça que tu as eu du mal a trouvé des poulettes.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
Raven
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

Oui, mais j'avais déjà cherché l'année dernière et la principale difficulté c'est qu'il n'y a pas d'éleveurs de WGR dans le coin, seulement des éleveurs de W. naines (et d'autres races naines, et des rousses, des Sussex, des Harco...). Alors la période de l'année ne change rien à l'affaire !

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: Ah que coucou ! Répondre en citant

Je répondrait juste au fait que tu n'es pas vu ma réponse sur les poules rousses !! (vite un opticien vers chez toi ) ! 
mypoup23 a écrit:
Et les poussins mâles que l'ont broient vivant à seulement quelques jours, ils ont aussi le droit de vivre !! 

donc oui je t'ai bien répondu, au cas ou tu ne le sais pas les poussins mâles sont broyés vivants à quelques jours, eh oui ils ne pondent pas d'oeufs eux !!! 
Okay

http://www.youtube.com/watch?v=Eoa6uS4KYZw

ps: j'espère que tu es bien plus aimable avec les poules qu'avec les gens du forum qui tentent de te donner des conseils !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Ah que coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation