Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte.argenté ..vos avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louanne_8
membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je suis allé chercher des oeufs a environ 1h de chez moi de wyandotte argenté a liseré noir en naine ;
bon la dame ma pas dit qu'elle avait peu d'oeuf (lancé une couvé)dont j'en ai aue 5 !!
mais au vu de la photo ,pouvez-vous me dire s'ils sont bien "standard"  etc....merci !!
http://www.leboncoin.fr/animaux/471782995.htm?ca=8_s

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

le coq est fort haut sur pattes
la poule de gauche a le dos trop long
les 2 autres sont males positionnée sur la photo pour donné un avis
les tarses sont forts pales

2 heures de routes pour 5 oeufs,je lui aurai cassé sur la tête

Visiter le site web du posteur MSN
louanne_8
membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

ok bon ben on verra le resultats des pious!!!

apres comme tu dis j'aurais aimé le faire mais c'est la seule qui m'ai repondu et vendu ses oeufs!!je pensais trouver quelqu'un de serieux qui vendrait (enverrai) ici sur le forum mais personne donc j'ai fait avec les moyens ...car sur leboncoin ya des belles photos aussi mais qui sait d'ou elles viennent(me suis deja fais avoir sur d'autre truc)

louanne_8
membres

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

Bon deja 2 "soi disant"wyandotte argenté...et  bien sur un "jaune" et un noir/jaune ...(desolé si j'utilise pas le bon terme de couleur) j'atte,d qui soit tous né et je vous met les photos !!!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

louanne_8 a écrit:
apres comme tu dis j'aurais aimé le faire mais c'est la seule qui m'ai repondu et vendu ses oeufs!!je pensais trouver quelqu'un de serieux qui vendrait (enverrai) ici sur le forum mais personne donc j'ai fait avec les moyens ...

c'est justement les gens sérieux qui n'envoient pas d'oeufs
en retournant 2 ans en arrièrre,un taux de réussite de 80% chez moi avec mes oeufs,j'en ai envoyé 20 dans le midi et cette personne n'ayant eu que 4 poussins,c'est permise de me noircir et de dire toutes les critiques inimaginables à mon sujet sur un autre forum!!! alors!!! que ferais-tu à ma place? c'est délicat!!!
plus d'envoi pour ma part

Visiter le site web du posteur MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis? Répondre en citant

je suis d'accord avec Denis, d'autant plus que les vendeurs à moins d'avoir des sujets de très haute qualité ne peuvent pas sélectionner les œufs qu'ils vendent et par conséquent promouvoir correctement la race. Même avec des bons géniteurs le résultat n'est pas toujours bon.
Après bien entendu chacun fait ce qu'il veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: wyandotte.argenté ..vos avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation