Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: PERDRIX Argenté
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Muriel, j'ai acheter à l'automne dernier chez monsieur Ramoleux dans le nord un trio de poule Wyandotte perdrix argenté j'ai eu mes premier poussin au primtemps ils son déja grand.J'adore c'ets petite poule toute ronde et bien colorée.

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour Muriel
bienvenue a toi et tes poules sur ce forum
n'hésite pas a nous présenter ton élevage avec quelques photos, c'est beau les perdrix

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bonjour Muriel et bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Soit la bienvenue Muriel

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bienvenue Muriel !!
Tu pars avec du très bon alors  n'hésite pas à nous les montrer

MSN
Muriel
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: PERDRIX Argenté
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Je n'ai pas de photos sous la main j'en ferait mais de toute façon je ne c'est pas mettre les photos sur les forums.Pourquoi te me dt que je parc avec du trés bon.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

parce que Jean Marie Ramoleux a de trés belles bêtes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation