Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites questions d'ordre pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chey
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: argenté liseré noir, barré, doré liseré bleu/blanc
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
sauriez-vous me dire à quel âge on doit baguer les poussins de wyandotte naine?
Pensez-vous pouvoir identifier la couleur d'un poussin nouveau né d'après une photo? Car mes poules étaient toutes mélangées au moment où les oeufs qui sont en train d'éclore ont été pondus, et je ne sais pas qui est la mère, ce qui ne m'aide pas à déterminer la couleur des petits... ce sont mes premiers poussins wyandotte!
Merci d'avance!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

oui,si les couleurs sont pures
à 6 semaines

Visiter le site web du posteur MSN
Chey
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: argenté liseré noir, barré, doré liseré bleu/blanc

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

Merci Denis. Je crains fort que les couleurs des poussins ne soient pas pures, car si c'est n'est pas de l'argenté liseré noir, alors les mères peuvent être soit barrée, soit doré liseré bleu, soit doré liseré blanc... le coq lui est argenté liseré noir... Je sais, c'est pas ce qu'on a fait de mieux comme croisement, mais au moment où les oeufs ont été pondus, tout le monde était mélangé, d'où ces "mariages" malheureux...
Je vous montre quand-même des photos au cas où vous sauriez m'éclairer...

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

un doré,il ne sera pas bon,tu verras,il va avoir les oreillons blancs
un argenté

Visiter le site web du posteur MSN
Chey
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique Répondre en citant

Merci Denis, on triera au fur et à mesure, tant pis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Petites questions d'ordre pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation