Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des problèmes avec un site de vente en ligne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience avec un site de vente en ligne.

Pour éviter des soucis au forum et à son administrateurs, je ne peux pas citer le nom, mais il s'agit d'un des plus importants du net, en France, et commence pas un D...

L'histoire en bref :

Je suis à la recherche d'une cage pour mes poussins, et d'un plateau chauffant.
Je regarde sur différents sites, pour trouver mon bonheur, compare es articles, les prix, les services et le stock ... ...

Mon choix s'arrête finalement du "D", pas forcément le moins cher ( environ +15€ sur une commande de 160€ soit +10% ), mais tout est en stock.
Je téléphone pour vérifier que les deux articles sont bien en stock, et on me confirme que les articles sont disponibles.

Comme mes poussins arrivent rapidement, je choisi de payer 3€ de plus pour un "traitement prioritaire" de ma commande, soit 72h.
Je valide. Ma CB est débitée. Nous sommes le 11 mars.

Le 15 mars ( je suis en train de guetter le transporteur qui, je pense naïvement, doit me livrer ) je reçois un email m'informant d'un délai sur ma commande.
Un des articles sera disponible chez eux seulement fin mars. On ne me propose pas de m'expédier le disponible tout de suite, on m'incite gentiment à attendre.

J'insiste pour avoir le disponible au plus tôt, et je recevrais finalement la cage mardi 26 mars.
Pas mal comme délai : 15 jours, alors que le site annonce un traitement de ma commande en 72h et un délai d'acheminement de 3 jours.

Aujourd'hui, j'appelle, et on m'annonce ce jour que le plateau ne sera disponible que fin avril...

J'attends donc patiemment le solde de ma commande ( vous avais-je précisé que la totalité avait été débitée à la commande ? ).

Le montant de la commande et le préjudice est faible, je ne lance pas un action en justice, mais je tenais quand même à informer les autres membres du forum, tentés pas le stock ( annoncé ) chez ce marchand.

Je me suis faite "plumée" ; j'espère que cela ne vous arrivera pas !

Fabienne.     

Visiter le site web du posteur
WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

sa fini par un "n" ????

warwenne
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

OUI, mais il faut que l'on s'arrête là, pour le bien du forum....

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

ok c'était pour être sur

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

c'est honteux!!!

Visiter le site web du posteur MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

je partage aussi votre avis j'ai déjà depuis un long moment fais une croix sur ce fournisseur aux produits haut en couleur avec belle présentation,en ce qui concerne les délais que tu payes pour être servi rapidement,autant demander au père Noêl.
C'est dommage pour ce type de marchand car le monde de l'aviculture est vaste et les personnes se partagent les bonnes comme les mauvaises expériences.
On se fait avoir une fois,mais pas deux! Okay

warwenne
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 07:32 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

Je pense aussi que le bouche à oreilles fonctions très bien et ceci pour tous les cas de figure ,il faut faire circuler les bonnes comme les mauvaises expériences ,c'est comme cela que les choses avancerons .
Nous ne sommes pas comme des moutons "juste bons à tondre"

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

pourquoi tu n'a pas trouvé ton bonheur chez farmline (masson) il a je pense beaucoup de chose et les prix sont compétitifs et pour les cages zooplus très rapide, 
je n'ai jamais été déçu

warwenne
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

Jamais pensé à Zooplus et pourtant j'achète les croquettes chien chats et pour Farmline je passe commande dès demain .

Merci Linotte 

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

moi j'ai déja fais plusieur commandes chez ce marchand et je n'ai jamais eu de problème
comme quoi ..............
mais merci de l'info

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: site de vente VPC Répondre en citant

bonjour,

c'est d'auutant plus decevant quand on a besoin de ce matériiel, les poussins sont là...

warwenne
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

J'ai annulé ma commande remboursement prévu fin de semaine....A suivre!

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

Malheureuse commande, un client de perdu je pense, non ?Pour ma part, cela fait deux fois que je commande sur Farmline et j'en suis super content, colis livré rapidement, bien emballé, prix compétitifs.
La ferme de Manon est pas mal aussi.

MSN
seb62
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR :argenté à liseré noir
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

Pour tout ce qui est matériel de qualité , je commande ici :https://www.pro-elevage.com
je contacte par tel le responsable avant qui est très sympa ce permet d'avoir un maximum d'infos et je n'ai aucune surprise ....

warwenne
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne... Répondre en citant

J'ai annulé mon reliquat de commande par téléphone depuis 3 jours et j'ai demandé le remboursement ,ils semblaient d'accord. Aujourd'hui je reçois un mail qui m'annonce que ma commande va arriver à la fin de la semaine.............

Ils sont complètement dingues et font comme bon leur semble dans cet établissement ! Mon problème qui dur depuis un mois n'est toujours pas réglé à ce jour . Je pense que tout ceci vas ce terminer sur le bureau de mon assureur . 

Ce sit de vente est à éviter au maximum, je ne suis pas la seule dans ce cas voir les commentaires sur eux quand on tape D.......N  problèmes ( sur le net ) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Des problèmes avec un site de vente en ligne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation