Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Seramas
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des petites photos de mes seramas, pour voir l'évolution de certaines
Egalement mon dernier coq bleu et quelques jeunes de fin d'année

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

superbe le coq a liseré photo 4 me plait bien, ils sont tous sympa, tres mignon tes poussins

les miens de cette année

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Oui le doré a liseré est chouette! il ne ma donné que 2 poussins cette année! a mon avis ses poulettes sont trop jeunes, je verrai cette saison
Voici un de ses fils

Malheureusement il a 1 doigt de travers

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

ce coq a fier allure il a un maintient et j'aime sa couleur

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Quelques autres de mes sujets

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:26 (2014)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Des nouvelles, j'ai bien avancé sur mes bleus, 100% de bleu-noir ou splash encore beaucoup de tarses foncées, ya du taf! ce n'est que le début!!
J'attaque bien le choc pas trop mal aussi, 90% de noir-choc, parfois un p'tit herminé choc qui sort
Froment crème ça sort moyen, quelques traces de perdrix sur certains jeunes
Et doré a queue choc et poitrine liseré, que 3 poussins, je viens de changer de coq(celui juste au dessus du coq bleu) qui est avec la fille de mon premier doré liseré
Tout ça en photos:

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Quelques news, chez les bleus je viens de perdre mon coq reproducteur, heureusement sa descendance est la, niveau crête c'est pas super parcontre les tarses c'est vachement mieu  Okay  (le premier a tarses bien jaunes sur plus de 50 jeunes)
J'ai aussi bosser une autre souche de noirs et cailloutés. 
Mes froment crème ça stagne, la seule poule que j'ai pond toujours3-4 oeufs et veux couver... qui fait que je n'ai pas grand chose. 
Mes chocos, c'est pas super en type mais la couleur est plutot bonne sur 50% des jeunes, avec oreillons rouges et tarses bien jaunes, donc je sors un max de sujets quand même pour conserver les poulettes, dans l'espoir de trouver un jour un beau coq a remettre pour améliorer niveau type
Et quelques autres sur le coté, tout ça résumé en quelques photos

Ah oui, j'ai craqué pour des frisés, pour mon plaisir bien sur

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

J'aime beaucoup tes repros bleus, chocolat et froment.
Beaucoup moins fan des frisées, car le type est du coup un peu déstructuré.
En tout cas c'est très sympa de faire partagé ton expérience.

A quel âge peux tu les mettre en reproduction ?
Combien comptes tu en élever ?

MSN
yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Merci Ludwig. Justement les frisés ne me plaisent pas trop en général, car bien souvent beaucoup moins typé, mais ceux la m'ont fait changer d'avis
Les seramas sont très précoces, les jeunes coqs cherchent a cocher dès leur 2 mois, les poulettes commencent a pondrent vers 4 mois, mais je n'ai jamais eu de poussins avec des sujets aussi jeunes, généralement ça commencent a bien reproduire vers 6-7 mois
J'en élève depuis trois ans, j'ai actuellement 8 coqs et 14 poules en repro

nico79
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir GR
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:44 (2015)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

tout tes sérama sont jolis! j'adore tes chocolat, les bleus et les caillouter! bravo  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Mes Seramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation