Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Seramas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne vous ai jamais présenté mes seramas
et bien voila:

Ma p'tite poulette choco caillouté

Mes autres coqs

Et 12 oeufs en couveuse d'un ami belge!on verra!j'espère avoir de jolies poulettes

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

c'est sympa comme petite poule ,sur le tempérament c'est pas trop bagarreur?
Sur les photos comment appelle-t-on les coloris?

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

j'adore les seramas jolies petites poules

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

XAVIER 56 a écrit:
c'est sympa comme petite poule ,sur le tempérament c'est pas trop bagarreur? Sur les photos comment appelle-t-on les coloris?

Pas dutout bagarreur,c'est meme une race super calme et tres docile!
Pour les couleurs,c'est une race tres jeune donc pas encore vraiment de couleurs fixées,on a souvent la surprise avc les pious!!
Mon premier couple:le coq est vraiment bariolé,un peu genre citronné;la poule je dirai un genre de perdrix argenté mais la encore pas de couleur définie
Ma petite poulette est chocolat caillouté issus de parents tous les 2 choco caillouté,avec elle je vais vraiment travailler la couleur choco,j'attend un coq d'ici quelques semaines
Le coq qui suit est noir a camail cuivré
Le jeune coq ensuite est un mauvais froment(avec taches rouille dans le noir)
Et pour les 2 pious a la fin,alors la je n'en ai aucune idée pour l'instant!!mais bon je m'en fiche car eux sont destinés au jugement sur table(concours amical hors fédération organisé par mon club serama),ils sont a 50% malaisien

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

tu vas au championnat d'Europe a Verdun ???

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

patno a écrit:
tu vas au championnat d'Europe a Verdun ???

J'aimerai tellement!!

J'ai passé plusieurs annonces de covoiturage,mais sans réponses

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

Avec un peu d'entrenaiment

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:52 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

ils sont sympa mes loulous c'est sur qu'il faut etre amateur pour apprécier

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

moi j'aime bien tu t'en procure où ??
ça coute cher ???

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

WYANDOTTE59 a écrit:
moi j'aime bien tu t'en procure où ?? ça couter ???

Et bien ,tu peu en trouver sur Lbc ou autres,associations avicoles...

Le tout c'est de trouver de beaux sujets et pour ça j'ai fais 4h de route pour les trouver

Il y en a pour tout le monde niveau prix,ça varie de 10 a 70 euros selon la qualité, mais je dois dire que pratiquer ces prix(70euros) pour une volaille d'ornement je trouve ça tout de meme abusé!!Il y a les 'éleveurs' qui élevent pour le fric,profite de sa popularité et bien souvent élevé comme une vulgaire volaille,alors que le Serama demande du temps et beaucoup de passion.
Moi je prend 1h minimun toutes les semaines pour les dresser a la posture,les habituer a la manipulation est tres important.

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

d'accord
je suis d'accord avec toi ces prix faramineux!!!

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

vas tu as Verdun a l'expo

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Mes Seramas Répondre en citant

j'ai trouvé une annonce sur le bon coin le couple pour plus de 200 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Mes Seramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation