Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mire oeuf "powerlux"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier le fil électrique de mon mire oeuf Powerlux a cassé et j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui a un adaptateur/fil de trop pour me dépanner?  Le mire oeuf coût environ 20€ et je voudrais d'éviter si possible d'acheter un autre si j'arrive à trouver l'adaptateur correspondent.  J'en n'ai pas trouvé sur l'internet l'adaptateur seul.

Merci d'avance!

sarros

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

mets une photo pour voir si c'est réparable 

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

as-tu regarder sur le site about de batterie,saches qu'il existe une battery sans fil ce qui évite de brancher sur le secteur.

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

Ce n'est pas reparable, le fil est détaché à l'endroit de l'adaptateur et du coup est dans la poubelle.  Merci pour le site web, mais par contre Powerlux n'est pas dans la liste des marques (ça m'étonne pas).

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

Xavier 56 - un grand merci!!!!!  Je l'ai trouvé "par hasard" à la Ferme de Manon la batterie qui rendre le mire oeuf portable pour 12€!!!  Je suis ravie - je te remercie

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

de rien pour 17.90 ttc chez farmline tu auras un deuxieme mire oeuf,le chargeur secteur plus l'adaptateur pile que tu as à 12 euros,contacte les,moi je l'ai pris et en effet j'ai maintenant 2 mire oeufs+1 adaptateur secteur+1 à pile.J ai eu le même problème que toi l'année dernière, l'adaptateur secteur ne supporte pas beaucoup les torsions.

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

XAVIER 56 a écrit:

de rien pour 17.90 ttc chez farmline tu auras un deuxieme mire oeuf,le chargeur secteur plus l'adaptateur pile que tu as à 12 euros,contacte les,moi je l'ai pris et en effet j'ai maintenant 2 mire oeufs+1 adaptateur secteur+1 à pile.J ai eu le même problème que toi l'année dernière, l'adaptateur secteur ne supporte pas beaucoup les torsions.
avez vous essayé de mirer les oeufs de marans avec??

car pour l'instant pour mirer mes oeufs de wyandotte, je prend le rouleau en carton du PQ, fixé sur une lampe de poche. mais j'ai peur d'investir si on peut pas voir les oeufs de marans. 

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

non jamais essayer pour les marans.

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

Oui, ce mire-oeuf est très efficace contre la coquille foncé ou bleu!!

seb62
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR :argenté à liseré noir
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

un oeuf de marans s'il est suffisamment foncé n'est pas mirable  et en ce qui concerne le mirage des oeufs à coquilles clairs j'utilise une simple lampe torche de poche et ça fonctionne très bien , 5€ la lampe ....après chacun fait comme il l'entend 

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

pour les oeufs de wyandottes j'ai pas de pb juste pour ceux de marans 

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

Je te jure cet mire oeuf marche avec les oeufs foncé (Marans NC niveau 6-7).  Je l'ai fait il y a 3 ans quand j'ai acheté des oeufs d'un éleveur.

seb62
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR :argenté à liseré noir
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

Mais je ne demande qu'à vous croire ...après souvent on surévalue souvent la couleur des œufs chez la marans et rares sont ceux qui possèdent effectivement des œufs de niveau 7 voir plus sur l'échelle colorimétrique

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

j'ai acheté un mire oeufs a led, il permet de mirer tous les types d’œufs, la lumière froide évite tout choc thermique de l'embryon 

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux" Répondre en citant

J'ai aussi commandé le mire oeuf à led de chez Farmline. Par contre, je l'ai essayé hier et au bout de 6 oeufs, PAF plus rien. Je viens de le renvoyer ce matin. C'est bien ma veine car j'avais prévu de mirer dimanche. Il y aura un peu de retard mais bon. Par contre, il n'y a plus de transformateur, il est intégrer dedans donc branchement direct et donc plus d'adaptateur à pile non plus. Dommage car pour aller voir ceux sous la poule le soir dans le poulailler il faut une ralonge............ Toujours dans le même prix à 17.90€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Mire oeuf "powerlux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation