Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat'
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est à dire que je partais pour acheter seulement une 24oeufs et au fnal pour moins cher j'ai trouvé une 50 !!!  Mr. Green

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Félicitation
J'ai hâte de voir se que ça va donner chez moi, j'ai miré ce soir, mais je ne vois pas grand chose avec mon installation mire oeufs de fortune ! Certains ont l'air d'être en bonne voie mais d'autres bof bof...

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

de nouvelles photos ?

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Félicitations mypoup!  Comme du monde te l'avait dit, n'ouvre pas la couveuse après jour 20.  Tu vas empêcher l'éclosion des poussins, ou au pire les tuer Sad  Attention avec l'eau buvable chez les poussins - il faut que l'eau n'est pas froid ni profond.  Si l'eau est froid tu auras des soucis avec les poussins sal et si profond, mort.  Mets quelques morceaux de pierre pendant 4 ou 5 jours (pendant la formation de boire et manger par la nouvelle maman!).

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Alors au final combien de poussin?

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voilà de retour ! C'est avec de mauvaises nouvelles, car hier soir 7 petits poussins sont morts !! Il ne m'en reste plus que 8, et plus de brahmas, ni de marans 
Je vous met tout de même les photos de dimanche soir et lundi matin, juste pour le plaisir des yeux !!

voili voilou !!

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:49 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Craquants ces Titis !

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

la majorité à les pattes ecartées?? 

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Je pensais ça aussi mais dans la dernière photo on voit que les ficelles sont trop longue pour ça.  Est-ce que c'est pour savoir quel poussin vient de quel éleveur??

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

Oui c'est pour les reconnaître !! lol J'ai volé les fils à canevas de ma grand-mère  !!! Mr. Green

Dernière édition par mypoup23 le Jeu 7 Mar - 21:36 (2013); édité 1 fois
mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

D'ailleurs je suis contente sarros, pas de pertes de nouveau !!  Okay

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

De nouvelles photos prises hier au soir des survivants :

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat' Répondre en citant

j'aime beaucoup l'avant dernière!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Eclosion A(1) début 2 mars 2013 à 3h45 du mat'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation