Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surface, volume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackNeuvi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré blanc - argenté - perdrix maillé doré
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

qui pourrait me dire la surface poulailler pour 8 poules et 2 coqs GR
en sachant que les nids seront à l'extérieur
merci

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

Si c'est pour la grande race, un poulailler de 1.5 x 0.80 sera sympa (j'ai une dixaine des Brahmas dans mon poulailler qui fait ça (avec les nids à l'extérieure).  Il en reste de la place aussi pour ajouter d'autre

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
JackNeuvi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré blanc - argenté - perdrix maillé doré
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

merci Sarros

TIOTEPOULE76
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

1,5mx0,80 pour 8 poules et 2 coqs GR cela me parait petit,les 2 coqs vont se battre de par leur proximité.J'ai une volière de 4x2m avec en plus une partie couverte de 2,5x2m cela me parait déja petit pour 8 poules et 1 coq nains.

JackNeuvi
membres

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

ce que je n'ai pas pensé de vous noter c'est que le poulailler serait partagé en 2 parties, 4 poules et 1 coq dans chaque partie 

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

Tioutpoule76, pour ce poulailler c'est juste pour dormir puis la ponte.  On n'a pas besoin de mettre l'abreuvoir ni mangeoir dedans.  Je suis d'accord que les 2 coqs vont s'abbatre mais c'est réglé si c'est coupé en deux.  Pour l'extérieure mes poules ont environ 150m2.

Www.facebook.com/wyandottes79

JackNeuvi
membres

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

merci n'a d'autres informations à me fournir ? si non je partirais avec l'idée de sarros

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

si tu le fais toi meme ...fait le le plus grand possible...il vaut mieux voir trop grand que trop petit...surtout pour la suite si tu as la place le budget fait grand

JackNeuvi
membres

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

oui je vais le faire moi même, c'est un peu pour cela aussi que je demandais la surface à mettre
merci à tous

nico83
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: surface, volume Répondre en citant

Bonsoir, sur mes parquets j'avais des poulaillers de 2 M2 avec nids exterieur et  8 poules et 1 coq (marans GR), j'avais un système pour séparer un nid si une poule couvait, avec petit parc attenant.
J'ai toujours favoriser la couvaison naturel quand cela était possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: surface, volume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation