Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 nouveau de la Haute Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel87
membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Hier, je me suis inscrit sur votre forum et je vous remercie de m’accueillir, donc je me présente Michel de la Haute Vienne, je suis à la retraite depuis 6 mois et maintenant j’ai plus de temps pour mes passions. 
Depuis 2006, je fais de la volaille traditionnelle (poules des marchés) du canard Mulard et des oies de Toulouse, ceci pour remplacer la tondeuse à gazon et pour avoir des bons œufs maison.
Depuis 1 an, je me suis décidé d’avoir que des poules de race, actuellement j’ai des Sussex blanches herminées GR. J’ai vu la beauté des Wyandottes dont je souhaite compléter mon élevage. Ce forum me sera sûrement bénéfique. Il est vrai que depuis 1 mois je n’arrive pas à trouver des œufs fécondés de Wyandotte GR en Haute Vienne. Grace à ce forum j’espère encore apprendre beaucoup de vos expériences.
Michel

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

soit le bienvenu Michel Okay

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

bonjour Michel bienvenue 

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

Coucou Michel, 
Heureuse de te retrouver sur ce forum 

Le coq que tu m'as pris est super sympa, mais je crois qu'il n'aime pas la neige creusoise, ça le fait déprimer !!

D'ailleurs, en partant j'ai oublié de te donner mes oeufs de wyandotte, ils ont fait le chemin retour avec moi dans la voiture !!

Tu trouveras ton bonheur ici, et n'hésites pas à mettre des photos de tes magnifiques et astucieuses constructions !!! 

Bonne découverte du forum ... 

Michel87
membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

Violaine, il suffit d'une agréable rencontre de dimanche pour que je te surveille partout même sur ce forum.
Promis, dès que je trouve la poule naine qui te manques je pense à toi.
J'espère que ton retour de dimanche a était sans encombre.

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

Le retour a été bien plus agréable, les routes étaient bien plus dégagées que le dimanche matin à 8h00  Mort de Rire

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne Répondre en citant

soit la bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: 1 nouveau de la Haute Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation