Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande de bague 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EST CE QUE TOUT LE MONDE A PENSE A COMMANDER SES BAGUE 2013.

IL VA Y AVOIR UN MOMENT OU ON NE POURRA PLUS EN AVOIR? J'AI EU MILLE PEINE POUR AVOIR CELLES DE MA SOCIETE AVICOLE, ENFIN J'ESPERE, PAR CE QU'ELLES NE SONT PAS ENCORE ARRIVEES, NORMALEMENT POUR LA FIN DE SEMAINE, JE CROISE LES DOIGTS.

DE LA PART DE NOTRE TRESORIER NATIONAL, 10 NOUVEAUX ADHERENTS POUR 2013. MAIS, BEAUCOUP D'ANCIEN NON PAS ENCORE RENOUVELE LEUR COTISATION.

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:16 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

bien recu 

comment cela se fait que ta societé ne l'a pas encore recu? moi j'espere que j'aurais le complement ce we lors de l'ag de notre societé.

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

gui85 a écrit:
bien recu 
comment cela se fait que ta societé ne l'a pas encore recu?je les ai commandé au moi de décembre et on ma dit qu'il fallait si prendre en juillet moi j'espere que j'aurais le complement ce we lors de l'ag de notre societé. tu as dans ta société une personne bien placé dans le bureau de la SCAF pour avoir tés bagues en temps et en heure

le responsable des bagues à la SCAF ma dit, que pour les prochaine commande tardive de bague, il serait obligé de grouper les commandes. Le fabriquant ne met pas la machine en route pour une petite quantitée de bague. Maintenant, reste à savoir à partir de combien il lance la fabrication?

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:12 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

si tu es emm... , je peux peut etre t'aider. Wink

bizarre, qu'ils font pas des commandes prévisionnelles.

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Ce n'est pas trop tard ? Je suis novice et j'ai eu mes sujets en janvier. J'aimerais bien baguer les pioux courant cette année mais je ne savais pas qu'il y avait une date butoire pour les bagues.... Du coup je viens de remplir le formulaire et l'adhésion 2013 et je l'a fait partir début de semaine prochaine. Est-ce encore bon pour recevoir des bagues ?

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

j'ai un stock de bague, reste à savoir ce que tu veux?

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Dominique.R a écrit:

EST CE QUE TOUT LE MONDE A PENSE A COMMANDER SES BAGUE 2013.

IL VA Y AVOIR UN MOMENT OU ON NE POURRA PLUS EN AVOIR? J'AI EU MILLE PEINE POUR AVOIR CELLES DE MA SOCIETE AVICOLE, ENFIN J'ESPERE, PAR CE QU'ELLES NE SONT PAS ENCORE ARRIVEES, NORMALEMENT POUR LA FIN DE SEMAINE, JE CROISE LES DOIGTS.

DE LA PART DE NOTRE TRESORIER NATIONAL, 10 NOUVEAUX ADHERENTS POUR 2013. MAIS, BEAUCOUP D'ANCIEN NON PAS ENCORE RENOUVELE LEUR COTISATION.
nous les aurons quand nos bagues ???
car j'ai quelques leghorn baguer je crois que ça va pas le faire il sera trop tard Sad

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Patno,
ja te rassures, tu les a demain, si la poste a bien fait son boulot, au pire mardi

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:20 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Dominique.R a écrit:

Patno,
ja te rassures, tu les a demain, si la poste a bien fait son boulot, au pire mardi
ok merci

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

ayé je les ai reçu elles sont belle verte 

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:22 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Merci beaucoup Dominique pour les bagues, reçuent avant hier.

MSN
celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Merci Dominique  J'ai reçu également mes bagues

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

j'ai besoin d'une dizaine de bague en 12 pour des naines est 'il possible d'en avoir encore ??

Visiter le site web du posteur
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: commande de bague 2013 Répondre en citant

Salut Ricou, excuse pour le retard. Oui, il est toujours possible d'avoir des bagues de 12, il m'en reste encore 40 en stock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: commande de bague 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation