Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courraux
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentee lisere noir

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum et suis vraiment ravie des conseils éclairés que j'ai pu lire 
J'ai depuis 6 mois 3 poules (1 coucou de Rennes et 2 sussex blanches herminé noir)
et me voilà gaga 
je recherche des poulettes wyandotte argentée à liseré noir d'environ 6 mois,ou même un couple (j'hésite)  que je pourrais accueillir aux beaux jours ou en septembre 
je réside vers st Malo et suis prête à rouler environ 150 km
il y a des expos sur guingamp et st Lo fin février et mars pensez vous que je pourrais acheter là bas ?
de plus j'ai vu des annonces d'éleveurs qui élèvent jusqu'à 30 races un travail sérieux est il possible avec tant de races ?
merci de vos réponses 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

bonsoir et bienvenu
tu cherches en grande race ou en naine?

courraux
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

en grande race

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

Bienvenue

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

soit le bienvenu

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

Bienvenu!  J'ai vu que personne n'a répondu à ta question de faire environ 30 races sérieusement.  A mon avis, si vous avez de la place et vous ne faites pas toute seule (c'est-à-dire en équipe!) oui, tout est possible.  Mais il y en a pas mal des éleveurs que je connais qui fait le maximum des races pour tirer les acheteurs que pour l'argent donc ça m'étonnerai si c'est un éleveur "passioné" comme nous sur ce forum.  Une trentaine des races puis combien des couleurs par race?  Pas sur, à voir...

Pour ton recherche aux foires, vaux mieux pour te rassurer que tu achetera de n'importe quoi.  Il y a plus de risque en fin de saison car en général c'est que des poules/coqs "moche" sauf aux foires expo et si tu as de la chance de tomber sur un bon éleveur.  (Il y en a des mauvais Sad)

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
courraux
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: courraux Répondre en citant

merci pour cette réponse je pense aller à guingamp début mars 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: courraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation