Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur une couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clèm59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines:Argentée à liseré noir / dorée à liseré blanc / Bleues
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je voudrai savoir si vous avez déjà entendu parler de cette couveuse?:
http://cgi.ebay.fr/Digital-Automatiques-Incubateur-couveuses-incubatora-Digitales-couveuse-/190718312296?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c67b27f68#ht_4846wt_1397
Merci d'avance.

http://clyandotte.skyrock.com/1.html

Visiter le site web du posteur MSN
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

Il semblerait que l'annonce ait disparue?

Clèm59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines:Argentée à liseré noir / dorée à liseré blanc / Bleues

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Digital-Automatiques-Incubateur-couveuses-incubatora-Dig…

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

perso je ne connais pas c'est peut-être bien,renseignes toi aussi sur les produits que les éleveurs utilisent sur ce forum,chez moi c'est des maino (piopio c'est la même chose)et çà marche.
Je n'ai pas d'action dans la marque mais quand çà marche je ne change pas en plus en général c'est garantie 2 ans,mais pas chez toutes les marques.
A voir aussi si le retournemet est automatique,semi et manuel,en automatique c'est vrai que c'est du confort,tu règles et surveilles la température ainsi que le niveau d'eau dans les bacs.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

Je ne connais pas cette couveuse. Le prix semble très intéressant et les performances aussi. Si j'ai bien compris, c'est une capacité de 48 oeufs et un retournement automatique avec gestion électronique de la température et de l'humidité?

Si ça marche, c'est une bonne affaire. Tiens nous au courant?

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

je vends actuellement le modele plus recent ...un peu plus cher mais qui consomme deux fois moins....j'ai poste un post dans la rubrique vente...je peux faire un prix pour les membres du forum

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

pourquoi la vends tu elle parait plutôt bien?

Clèm59
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

Regarde Ricou87 elle est beaucoup moins chere que la tienne alors que c'est la même:
http://www.ebay.fr/itm/Digital-Automatiques-Incubateur-couveuses-incubatora…

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Avis sur une couveuse Répondre en citant

la premiere photo oui, le  reste presente l'ancienne version.....qui n'est pas ventilé....et qui consomme 160 W c'est bizarre cette couveuse a baissé de 80 w en une semaine...et puis la notice en allemend :-) bon courage
pour la garantie et eventuellement sav ....bref c'est mon idée et mon prix...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Avis sur une couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation