Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poules wyandottes naines en imager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleveurdeverdelot
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines-- Blanches,Maillées brun,argentées à liseré noir et columbia
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:52 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

eleveurdeverdelot
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines-- Blanches,Maillées brun,argentées à liseré noir et columbia
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:41 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

beau sujet . peut-on voir une photo de ton poulailler il a l'air joli

eleveurdeverdelot
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

Bien sur j ai des poulaillers faits maison et des poulaillers achetés tout prêt
!!!

guillaume14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: Argenté à liseré noir et argenté à liseré bleu
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

Très sympa tout ça Very Happy

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

C'est du sérieux !

Fabien49
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine Doré liseré bleu, Naine Doré liseré blanc
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas juge avicole mais j'adore les sujets blancs!!!! Mille félicitations!

Avicolement.

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

trop beau le poullailler tu la construit toi même ,

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:11 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

Trés beau poulailler et trés beau couple de wyandotte blanche .Félicitations

eleveurdeverdelot
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

Merci a tous pour vos commentaires...

- Non je n ai pas les compétences pour faire un tel ouvrage, j ai commandé le poulailler dans une boite Alsacienne qui fait du 100% Made in  France. Le bois utilisé viens de forets Vosgiennes éco label.

- pour les Wyandottes blanches .... en expo  3 poules ont fait 94... 1 à fait 95... 1 à fait 96 et le coq 95 

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

bienvenue et l'élevage est superbe et tout est très propre chapeau Very Happy

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager Répondre en citant

bienvenu
très joli élevage et de beaux sujets notamment en blanc,
content que tu sélectionnes et que tu exposes,les photos sont très belles.
Félicitations pour tes résultats.N'hésites pas à nous mettre des photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Mes poules wyandottes naines en imager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation