Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forme et couleur des oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
aucune de mes wyandottes gr ne fait les mêmes oeufs

tous sont différents celle de ma poule anglaise a des taches blanches et  diffère des mes gris perles tout en longueur, la couleur aussi n'est pas la même plus roux et plus rond pour d'autres Very Happy

et vous?

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:38 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

Je trouve aussi que mon argentée pond des oeufs qui brille avec des tâches blanches, la bleu de chez toi pond les oeufs plus "rose" and ma poule anglaise pond des oeufs plus large.  Mes deux anciennes argentées (née en 2007), quand elles pondents, fait des oeufs toutes étroit.  Bizarre!

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

y parait que les oeufs très pointus sont des coqs

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

Chez moi les oeufs des wyandottes sont aussi allongés, rosés et plus ou moins tachetés de blanc.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

LINOTTE a écrit:
y parait que les oeufs très pointus sont des coqs

j'y crois pas trop

Visiter le site web du posteur MSN
ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs Répondre en citant

l'oeuf est deja sexé avant la formation de la coquille....et si les industries pouvaient savoir a la forme de l'oeuf le sexage ils ne s'embeteraient pas a faire couver des coqs.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: forme et couleur des oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation