Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en couveuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tout 14 poussins,3 argentés liseré bleu,1 doré liseré blanc,pas aml de doré liseré bleus et environs 3 dorés liseré noir

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

je pense faire une couvaison debut mars (le temps est plus doux ensuite) meme si j'ai des oeufs depuis debut decembre...question : vous faites des couvaisons pour la selection ou pour la nutrition ou les deux ? :-)

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

oh oui on aime les poussins

et les autres, ceux qui ont mis en couveuse leurs oeufs cela donne quoi?
M.RAMOLEUX ET DENIS?

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

Petites couveuses et petit 50% en grandes races.

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:34 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

Chez moi,plus un oeuf!!aussi bien en caille qu'en Serama...rien...nada...

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

En réponse a Linotte j'ai 42 oeufs de bon sur une bonne soixantaine d'oeufs de mis en couveuse ,la sortie est prévue mercredi prochain .Je pense avoir une bonne trentaine de poussins car j'ai miré les oeufs a 5 jours et je n'est plus recontroler a 8 jours .En général de ma premiere couvée j'ai 50 pour cent de poussins ce n'est pas mal car les premiers oeufs ont 3 semaines et il y a eu le froid .La seconde couvée est toujours meilleure car les accouplements sont fait d'au moins 6 semaines ,le taux de réussite peut atteindre 80 pour cent , et donner une cinquantaine de poussins puis pour arriver a 120 poussins je pose mes poules au fur et a mesure qu'elle se mettent a couver .Pour les inciter je met 4 oeufs par nichette de ponte (oeufs clairs que j'ai mirés de la couveuse) je met un petit coup de stylo feutre pour les reconnaitre , la poule ayant finie sont cycle de ponte( 15 a 18 oeufs) reste sur le nid 'en principe début mars .

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

ma poule n'a pas attendue la mise en route de la couveuse...(mars) je lui ai donner 8 oeufs aujourd'hui..j'espère qu'elle va tenir le nid car je m'absente.....comme la derniere fois madame se met a couver la veille de mon départ...

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

oui c'est souvent comme cela on prévoit des choses et ça tourne autrement Mr. Green

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: mise en couveuse Répondre en citant

c'est plutôt bien

JM a dit:j'ai 42 oeufs de bon sur une bonne soixantaine d'oeufs de mis en couveuse et c'est organisé on voit le savoir faire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: mise en couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation