Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izar
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:08 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
merci de nous accueillir, 
voici la famille
Aline, stephane et Aaron petit bonhomme de 8 ans 
au niveau 4 pattes
4 bouvier bernois et 1 bébé cocker
2 chattes

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est que nous avons le projet d'avoir un poulailler au printemps....Aussi pleins de questions afin d'offrir le maximum de confort à nos coccottes.........

Nous habitons dans le jura sud,  et un poulailler existe déjà dans la ferme que nous occupons, mais ça ne va pas, donc on va le repenser entièrement .
On a acheté pleins de livres sur la basse cour et le comment bien faire .....
Plusieurs races nous plaisaient d'après ces livres, donc nous avons profité d'un concours agricole le week-end dernier pour mieux se rendre compte des races qui nous plaisaient .

donc la wyandotte bien sûr, la sussex et la brahma..
et stephane a craqué pour un lapin rex bleu, mon fils a fait copain avec un lapin papillon bleu je crois , et moi sur le néo zélandais.......
du coup, je crois que des clapiers seront à prévoir........lol....
je vais aller faire un tour sur les différentes rubriques 
à bientôt

alain
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminée,argentée liseré noire

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour Izar,

Bienvenue sur le forum 

izar
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour, Alain 
Merci de ton accueil  Okay

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
izar
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bon, alors j'ai fait un peu le tour et huum.......

savez vous où je peux trouver un site ou une page avec les différentes couleurs possibles en Gr ? et en photo car pour l'instant moi le liseré et barré euh je ne vois pas de différence......
l'avantage c'est que je pars de zéro donc à vos claviers .......lol

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

soit la bienvenue

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

BIENVENUE

la libellule
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour Izar, bienvenue!

Tu trouveras la liste des variétés en GR dans le sujet La Wyandotte GR (dans La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race)

Mais en fait, je crois que c'est les mêmes qu'en naines.
Pour les photos, il faut aller dans La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine, voir le sujet La Wyandotte naine en photos ...

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue izar sur le forum

http://www.wyandotte.fr

Visiter le site web du posteur
izar
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:56 (2013)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

ah super......... merci du lien c'est cool alors, on aime les herminées, et les liserées .....
là, on est en pleine reflexion sur l'aménagement du pulailler, je vous ferais des photos bien sûr une fois tout terminé.
D'ailleurs, vers quelle date il est facile d trouver des poules à vendre, plutôt mars, avril ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation