Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couveuse à choisir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
par exemple:
http://www.leboncoin.fr/animaux/407500721.htm?ca=14_s

mypoup23
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/395725930.htm?ca=14_s

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

Le Rcom Suro est très bien, la mienne m'a servi 3 ans (mais avec un moyen de 5 éclosions par année seulement).  Il faut vérifier les règlages au début de chaque saison par contre.  L'an dernier au début c'était pas top (50/50) - raison trouvé - le température et humidité n'ont pas été exacte.  Solution - j'ai acheté un petit hydrometre digital puis refait les réglages.  Résultat - sur 17 oeufs, j'ai eu 16 poussins!  Achet-le chez farmline, ils sont le moins cher.  La mienne vient de l'angleterre (belle cadeau ) - le prix était £155.  Le moins cher j'ai trouvé en France est 200€.  La couveuse est totallement automatique, assez facile à nettoyer entre chaque éclosion, au bout de 3 saisons, il y a juste le tube en PVC à remplacer.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

j'hesite entre celle la et celle plate tjs a 20 oeufs 

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

Tu peux mettre 24 oeufs de poule dans cette couveuse Wink

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

mais dans les 2 tu peux faire eclore??

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

L'autre je ne sais pas mais le Suro oui, tout à fait.  Nettoyage assez facile (possible de le faire dans 15 minutes).  Règlage super facile - machine pas très sensible non plus quand tu l'ouvre pour mirer les oeufs à jour 10, l'humidité et température revient où il faut dans les 2 minutes après remplacement de la couvercle.

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

je parlais de celle la : http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-20-max,67,789.html

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

Oui, tu peux avec cette machine aussi.  Si le prix ne te gêne pas, achete cette machine le Rcom 20 au lieu de la Suro.  La Rcom 20 est supérieure et elle fait de la musique quand elle tourne les oeufs alors donc il ne faut pas mettre dans ta chambre!! Very Happy

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

tu me fais douter 

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

Désolée Wink

marion1212
membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: Couveuse pas chère Répondre en citant

Hello ! J'ai trouvé, sur le site Unicouve.com une superbe couveuse 56 oeufs à un prix super interessant : 155.48 € TTC !
Elle dispose du mirage oeuf intégré,  affichage digital hugrométrie.
j'ai déjà commander sur ce site une 48 oeufs et j'ai jamais eu de soucis !!

je vous recommande pour son super rapport qualité prix !

Bonne journée à vous .

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:16 (2016)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

si on sait étalonner une couveuse peu être.... le made in china c'est tout bon ou tout mauvais

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:44 (2016)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

bonsoir,

il faut apprendre à connaitre sa couveuse,
ce qu'il faut c'est qu'elle soit stable (T°)

je n'avais pas de problème avec la mienne, pour les naines, mais je viens de perdre plusieurs œufs de gâtinaises GR ces derniers jours.. les œufs étaient "en retard", j'ai augmenté la température de 0,3°C et ça va mieux

dans le temps avec les couveuses non ventilées, il avait une augmentation de la température en montant dans la couveuse, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec les ventilées...

les gros œufs devant avoir quelques dixièmes de degré en plus que ceux des naines...

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:46 (2016)    Sujet du message: Couveuse à choisir Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi, beaucoup de gens achètent des couveuses pas cher en pensant qu'il suffit d'appuyer sur un bouton.....
 les couveuses que vends marion par exemple sont des machines de conception simple, (complètes mais simple) et j'ai passe des heures à en régler certaines pour obtenir une stabilité....le chaud ventilé peu aussi être très dur a réguler provoquant des écarts de température importants  sur ses couveuses, ceci est du au décalage entre la lecture que fait la sonde de température, et le déclenchement du ventilateur le tout est de trouver le bon compromis au détriment de la précision.....donc qu'elle dise "pas de soucis.".....tout est relatif et je me devais de le signaler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Couveuse à choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation