Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma poule semble bailler
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la libellule
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: ma poule semble bailler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned! Ce matin, Peur-De-Rien, toujours la même, baille à nouveau! C'est toujours la seule.
Pourtant je lui ai donné la dose de Dovenix indiquée sur la notice (pour les faisanes) il y a seulement 16 jours, et le produit est censé être rémanent... C'est vraiment bizarre. Entre temps elle ne baillait plus.

Il y a quelques jours, j'avais trouvé un ver mort dans un caca de mes poules (je ne sais pas de laquelle) : un ver blanc, de 3 cm de long et 1 mm  de diamètre. Je suppose que c'était Dovenix qui avait du le tuer, donc je me disais qu'il était efficace.
Là je suis vraiment perplexe.
Je vous tiendrai au courant de la suite...

la libellule
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: ma poule semble bailler Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour donner des nouvelles : je n'ai plus vu bailler Peur-De-Rien, donc je n'ai rien fait de spécial, et elle semble aller bien. Je ne m'en inquiète donc plus. Voilà!

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: ma poule semble bailler Répondre en citant

Merci pour tes infos,je ne connaissais pas ce type de symptôme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: ma poule semble bailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation