Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes nouveaux parcs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme j'étais à l'étroit j'ai acheté de quoi faire de nouveaux parcs pour que je puisse faire ma repro par couleur

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Tout simplement parfait, vaste, herbeux et solide.J'en connais une qui va faire une bonne saison de reproduction 2013  Okay

MSN
40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

TIOTEPOULE76
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:12 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Superbes installations. Okay Okay

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

tu as de la chance c'est bien vert chez toi .

Visiter le site web du posteur
Androphis45
membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Superbe !
Qu'elle taille environ?

Pratique tes grilles, tu trouves ça où ? Le coût ?

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 06:57 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

je cherchais des parcs amovibles  justement parce que dans les miens je n'ai plus d'herbe et je voudrais pouvoir faire tourner mes volailles 

acheté sur le bon coin dans chenil, il y en a de toutes les tailles, tu crée ton espace comme tu veux

Androphis45
membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:37 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

C'est top !
Merci de l'info !

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Superbe et fonctionnel!  Malheureusement, il semble qu'aucun voisin pourra profiter du chant des coqs !

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

rassure toi Philippe, tu as la vue direction l'estuaire mais j'ai des voisins de l'autre coté et je ne sais pas s'ils apprécient mes extensions Very Happy

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

C'est super ça !! Tu pourras même élever plus de jeunes avec ces installations, et donc mieux sélectionner ! Smile

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Okay  super top tes installations!

Les voisins

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

Je suis jaloux !!
Vraiment super tes installations et que d'herbe !  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

mais je suis en manque de poulailler

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: mes nouveaux parcs Répondre en citant

magnifique

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: mes nouveaux parcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation