Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis wyandotte GR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou suite a mon première post de demande d'avis qui était un échec car de la poule naine j'ai trouver un éleveur (amateur quant même) dans le coin je doit aller voir ça le week end prochain je vais les payer plus cher que sur le bon coin bien sur mais aux moins je n'aurais pas de problème.
Il me propose ça "Le coq sera doré liseré noire et la poule doré liseré bleue"ça reste très correct quant même car 40€ le couple.
C'est les prix ?
J'ai trouver sont adresse sur http://www.gallinette.net/ sur la carte des éleveur il n'avais pas mis d'annonce mais je lui ai envoyer un mail au cas ou et m'a dit de venir voir ce qu'il avait.

Je viens de recevoir des photos donc je re viens vous embêter :

Encore merci pour vos conseils

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

salut j'ai l'impression que c'est deux poule. la premiere  la dorée liseré noir a peut etre un lisere un peu epais  mais ce qui me gene le plus est la forme pour les deux la queue remonte trop rapidement .les tarses son correct la deuxime et une doree lisere blanc et pas une lisere bleu.
ensuite place aux expert.

kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

et bien merci pour les premières info en tout cas.. je vais attendre les autres avis.

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

Vraiment pas jolies au niveau du type...rien ne va ou presque !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

la 2 éme c'est bien une liseré bleu

mais oui,c'est pas terrible

Visiter le site web du posteur MSN
WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

la deuxieme liseré bleu Shocked  il faut s'acrocher pour pas croire a une dorée liseré blanc

kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

mais sinon c'est bien un coq et une poule ou deux poule ?

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

pour moi c'est deux poule 

kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

a ben bravo le gars me fait un caca nerveux car il ne veux pas vendre que de la poule mais uniquement des couples et la ce serais deux poules ...

@ Thibaud : tu peut m'en dire plus s'il te plait ?

Moi je l'ai trouve jolie quant même.. après je ne cherche pas non plus a en faire des bête de concours elle serons la pour couvé surtout, bien sur c'est pas non plus une raison de ce faire arnaquer..

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

WYANDOTTE59 a écrit:

la deuxieme liseré bleu Shocked  il faut s'acrocher pour pas croire a une dorée liseré blanc

ca ne me choque pas plus que ca, il ne faudrait pas plus clair, mais c'est homogène...

Sinon ce sont deux poulettes... fort jeunes je pense ...

Elles vont surement encore beaucoup changer ... et notamment prendre en coffre ... mais ce ne sera pas sensationnel 
Après il y a bien pire ...

MSN
kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

non d'après le vendeur 3mois et demi et 4 mois et demi.. je pense que je vais quant même les prendre et voir ce qu'elle donne car je les trouve quant même jolie, et au printemps je prendrais des oeufs d'un membre du forum pour avoir de la meilleur poule, en attendant j'aurais quant même deux couveuses, et j'aurais bien le temps de pensais a leur sort quant j'aurais de meilleur poule adulte..

Mais c'est vrai que ça change pas mal je le voie avec mes gournay certaine sont bof et une fois adulte sa va elle sont pas si mal.. enfin quant il y a une truc qui cloche vraiment ça c'est autre chose.

kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

Heu doré liseré bleu elle devrait être plus comme sur cette annonce ? on voie aussi un doré liseré noir qui effectivement n'est pas exactement pareil que sur mes photos..

Le quelle est plus dans le vrai ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/393369139.htm?ca=4_s

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

oui il devrai etre comme la poule de droite de la première photo

kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

ok donc sur l'annonce elle sont mieux que celle que j'ai trouver ..

Je vais finir par y arriver quant même..

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR Répondre en citant

tu veux prendre quoi donc ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis wyandotte GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation