Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si je peux me permettre....priorité a la qualité, même si tu dois attendre, car si par la suite tu achetes de beaux sujets les poules que tu aurras acheté en premier (moyennes)vont te compliqué la tache si tu veux faire du croisement

Visiter le site web du posteur
kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

exact ricou 

J'ai trouver un éleveur (amateur quant même) dans le coin je doit aller voir ça le week end prochain je vais les payer plus cher que sur le bon coin bien sur mais aux moins je n'aurais pas de problème.
Il me propose ça "Le coq sera doré liseré noire et la poule doré liseré bleue"ça reste très correct quant même car 40€ le couple.
C'est les prix ?
J'ai trouver sont adresse sur http://www.gallinette.net/ sur la carte des éleveur il n'avais pas mis d'annonce mais je lui ai envoyer un mail au cas ou et m'a dit de venir voir ce qu'il avait.

C'est pas que je soit presser mais je voulais éviter de partir d’œufs car après ça fait attendre encore pas mal de temps pour que la poulette commence à couvé et puis avec m'a chance je serais tomber sur que des coq

Bref je vous re dit ça si je prend ou pas une fois que je l'ai aurais vue, je ne suis pas encore un pro mais je commence a bien repéré la poule et savoir si c'est bon ou pas, néanmoins si quelqu'un a un conseil a me donner des chose a vérifier qui assure ou non la race de la poule je prend..

Merci.

A oui si je prend ces poule vue qu'elle ne sont pas de la même couleur ça risque de me donner quoi ?   

SjRodier
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: réflexion

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:02 (2013)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Bonjour,

Martres et chiens errants ne m'ayant laissé que 2 coqs soies, j'envisage de me ré-orienter vers la wyandotte naine.

Je ne veux pas faire de sélection mais autant essayer d'avoir des animaux pas trop éloignés du standard.

Pouvez-vous me donner votre avis.

http://www.leboncoin.fr/animaux/413407594.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/412907281.htm?ca=3_s

Merci d'avance ces deux annonces étant très près de chez-moi.

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: Demande d'avis Répondre en citant

Le coq de la seconde photo parait + foncé et mieux typé ,la crete devrait etre un plus courbée vers l'arriere ,si il en a plusieurs vous aurez peut etre le choix ,par contre pour les poules il faudrait aller voir pour en choisir que 2 et commencer avec un trio ,il faut choisir les mieux en coloris plutot foncé en liseré .Je vous conseil donc un coq chez l'un et 2 poules a bonne crete et couleur chez l'autre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: Demande d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation