Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre un changement de forum ?
Pour
29%
 29%  [ 9 ]
Contre
29%
 29%  [ 9 ]
Neutre
41%
 41%  [ 13 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://wyandotteclub.forumactif.org/

Allez-y ... vous verrez ... et vous direz ...

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Pour voir la totalité il faut s'inscrire, ensuite il y a une partie spéciale pour les membres du club ... 

MSN
patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

je me suis inscrit mais je ne peux rien faire 

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Je me suis inscrite, je suis retournée dans mes mails, j'ai cliqué sur le lien de validation et voilà, j'ai pu refaire ma présentation!
Bon là il est un peu vide, mais je le trouve très bien quand même!

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

j'ai fait pareil mais ça me met que je ne peu pas répondre au sujets de ce forum

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

ayé j'ai trouvé le bugg 

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

je le trouve très esthétiquement moins bien

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

J'ai voulu m'entegistrer, mais galère, ...... j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses ????

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

VEYRIRAS a écrit:

J'ai voulu m'entegistrer, mais galère, ...... j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses ????
que ce passe t-il ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation