Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre un changement de forum ?
Pour
29%
 29%  [ 9 ]
Contre
29%
 29%  [ 9 ]
Neutre
41%
 41%  [ 13 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cher(es) membres bonjour,

Suite à de nombreuses plaintes sur le fonctionnement pratique du forum notamment au niveau de l'envoi des photos sur le forum, mais également pour l'administration... j'ai essayé de trouver des solutions mais en vain ...

La seule solution que j'ai trouvé c'est un changement d'hébergeur soit : de Xooit à forumactif ...
Un interface plus simple et fonctionnel pour vous, et un nouveau point de départ pour le club.

Cela entraînerait un changement d'adresse d'une part, mais également le fait qu'il va falloir "transférer" le contenu du forum actuel ... l'essentiel en tout cas ...

Je vous pose donc la question suivante, êtes vous pour un changement de forum ?

MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

le forum me plait bien,surtout au niveau des rubriques qui sont claires¨Par contre il est parfois un peu long pour les photos.
Si le nouveau est plus fonctionnel pour tout le monde pourquoi s'en priver.Gardera-t-il chaques rubriques aussi claires que celui-ci?pourra-t-on trouver les sujets en tapant juste un mot?,exemple:incubation
A voir avec tout le monde,pour l'instant je ne vote pas.
Salut

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

tous transférer!!!
on en a pour des semaines
mais c'est vrai que pour mettre des photos !!! il faut être zen

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Xavier, il est très bien comme ça, donc tant que rien ne change sur la forme ça va ! Par contre, c'est vrai que pour charger les photos et tout ça, c'est le bazar !!!

Donc si on peut changer de forum pour en avoir un plus performant sans pour autant perdre sa forme actuelle, je dis oui !

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

J'y travaille ...
Je travaille sur pas mal de choses même ...

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Pour le changement je dis non car pour les pros cela ne posera aucun probléme mais pour les débutants comme pour les personnes un peu plus limité en connaissance informatique cela posera des problémes .Pourquoi changer un systéme qui fonctionne bien .

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Je comprends pas bien ce que tu veux dire Jean Marie ? En fait ça fera comme ce forum là, mais en mieux, et encore plus simple, donc finalement ce n'est que du bénéf... Smile

Par contre, je pense à un truc, qui est super sur ce forum et qui n'est pas présent chez les autres, c'est les sujets non lus qui restent encore en couleur, même après la déconnexion ! Ça permet de prendre son temps pour lire les sujets pas encore lus...

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Thibaud a écrit:

Par contre, je pense à un truc, qui est super sur ce forum et qui n'est pas présent chez les autres, c'est les sujets non lus qui restent encore en couleur, même après la déconnexion ! Ça permet de prendre son temps pour lire les sujets pas encore lus...

à conserver absolument

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Tout changement est source d'angoisse....

Est-il possible de tester l'accès au nouveau forum? L'essayer c'est l'adopter......................

Tous les éléments et toutes les fonctionnalités seront-ils conservés ?

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

c'est vrai que ce forum est plutot bien, assez simple a comprendre, mais je suis pour l'amélioration, pour les photos je passe mon temps a envoyer mes photos sur un autre forum et faire des copier coller, enfin pas génial, c'est galère mais il ne faut pas recommencer juste a cause des photos, il en faut bien plus; pas trop compliqué non plus parce que je ne suis pas une pro

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

C'est clair que moi aussi je passe par un autre forum pour mettre mes photos et je fais un copier/coller!
 Mieux vaudrait maintenant que c'est un petit forum que comme rescue qui a déménagé des milliers de sujets après des années d'existance! Donc il faut être sûr du choix qu'on fait et pas rechanger d'avis dans deux ans quand le forum aura doublé ou triplé de volume!
l Mais c'est VOUS qui allez vous taper tout le boulot de transférer le contenu actuel! Moi je suis pour, mais je crois que ceux qui vont faire le boulot devraient être les seuls décisionnaires à la fin!
allez je vote de ce pas!

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 05:52 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

moi, le systeme actuel me convient pour l'utilisation que j'en fais apres tout a ete dit Wink

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

J'aime bien ce forum tel qu'il est. Je me méfie des modifications en profondeur sur la forme car c'est parfois au détriment du fond. Actuellement on a un bon équilibre.
Après, je ne connais pas le projet, si c'est pour améliorer quelques fonctionnalités, pourquoi pas ! Donc neutre pour le moment.

Visiter le site web du posteur
kroc14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES ! Répondre en citant

Moi je l'aime bien ce forum et j'ai pas eu trop de problème pour les photos, je suis sur des forum forumactif et franchement la différence n'a rien d’exceptionnel, de toute façon temps que c'est du forum gratuit je suis pas bien certain qu'il y est réellement des très grosse différence..
Mais comme dit plus haut il faut le créer et tester..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Sondage AVIS A TOUS LES MEMBRES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation