Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche photos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
désolé je n'ai pas ces couleurs bon courage dans ta recherche 

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

[img:0d92d9a6ac]http://img93.xooimage.com/files/f/6/1/parquets-volaille...3-032-1--3b5d6ad.jp[img:0d92d9a6ac]http://img94[url=http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/image/90/9/a/9/parquets-volaille...3-040-1--3b5d710.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files90/9/a/9/parquets-volaille...3-040-1--3b5d710.jpg[/img:0d92d9a6ac].xooimage.com/files/4/d/3/parquets-volaille...3-025-1--3b5d6f3.jpg[/img]g[/img][/url]
Ce sont quatre de mes parquets en Wyandottes Grande Race. Si tu es intéressé, Ricou, je te les fais passer sur ton mail.

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

biensûr par contre il vaut mieux en effet que tu les envoies sur mon mail parce que ici je ne peu en lire que deux...les barrées et lisere noir...celle ci je peux les copier/colle a partir d'ici donc si tu veux m'envoyer les autres c'est avec plaisir

Visiter le site web du posteur
ricou87
membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

Merci philippe pour tes photos de noir et barrées,....qui sont a enlever de la liste des couleurs manquante

ricou87
membres

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:47 (2016)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

je fait remonter un peu le poste...pour dire que je viens de mettre en ligne une monographie de la wyandotte extrait d'un livre de 1924...donc ça date un peu mais c'est assez intéressant je trouve....ça parle des origines de certaines couleurs ,de la sélection, des défauts et qualités et de l'élevage de la wyandotte.
ps : vos photos sont toujours la bienvenue....

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:36 (2016)    Sujet du message: recherche photos Répondre en citant

Oui trouver ces renseignements?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: recherche photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation