Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
a mon avis personne n'est oubliée mais entre le boulot,la famille,la passion les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour répondre aux besoins de chacun.
C'est surement pas toujours facile et le côté administratif reste conséquent.Pour ce type de demande essayer le mp.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Céline, je te mets un MP pour faire le point. Tout devrait s'arranger.

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Pas de nouvelles du bulletin d'adhésion depuis février date de mon adhésion. J'avais aussi zapper de relancer mais on est en juin et je n'ai encore pas eu connaissance du bulletin

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Actuellement, je prépare le prochain bulletin de liaison qui devrait paraître fin juin ou début juillet.

J'ai eu un problème de communication avec le forum. Céline, tu peux me faire savoir en MP qui se cache derrière ton pseudo afin que je puisse te faire parvenir un bulletin de janvier.

Il faut savoir que je me trouve en Limousin, le trésorier se trouve en Poitou, et le secrétaire est dans le Lot et Garonne, et nous faisons tous ce que nous pouvons. Merci de ta compréhension.

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Merci Veyriras, et pas de soucis. Je t'envoie un MP.

jj24
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines argentées liserés noirs et dorées liseré noir et bleu
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

bonjour, je vous adresse ce petit post, car j'ai envoyé ma cotisation et ma commande de bagues à M.Bernard BASTIERE comme demandé, mais à ce jour, je n'ai pas de nouvelle
j'espère l'avoir adressé à la bonne personne !!
Merci de votre réponse.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Tu as envoyé à la bonne adresse. Patience. Tu peux m'envoyer un MP avec ton nom afin que je puisse vérifier que Bernard BASTIERE m'ai fait passer l'information?
Le Bulletin de liaison WYANDOTTE de l'été est prêt. Je les envoie à notre secrétaire du Wyandotte Club de France afin qu'il les envoie aux adhérents.
Je reste dans l'attente de vos remarques à la suite de votre lecture.

jj24
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines argentées liserés noirs et dorées liseré noir et bleu
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

mille excuses, Mr VEYRIRAS 
j'ai reçu la réponse à mes questions le soir même, avec en prime un coup de téléphone sympa concernant la taille des bagues.
merci encore au administrateur de ce forum pour leur réactivité et leur gentillesse.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
jj24

peritas
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: doree et argent GR

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

je voudrai avant de m inscrire savoir de quel date a quel date coure la validation de l adhésion?? et son prix....merci  

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013 Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un mp en indiqant tes coordonnées. Tu recevras le dernier bulletin de liaison qui contient toutes les informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Bulletin d'adhésion au WCF et commande de bague 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation