Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere oueuf et fecondités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'aubrac du 15
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liseré noir
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous je viens d' acheter un trio  de 5 mois je voudrais savoir a quelle age une poulette commence a pondre! et a partir de quel age le coq est il fertil? et combin de temps peus on conserver les oeufs avant de les mettre en couveuse!! merci d'avance pour vos renseignement...............

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Tu trouveras plein de renseignements sur le site suivant:  ovo-site.net

l'aubrac du 15
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

merci veyriras!!

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Si tu veux savoir si les oeufs sont fécondés, il faut regarder la jaune quand tu as cassé l'oeuf (oui, on ne peut plus utiliser cet oeuf par contre dans la couveuse!).  S'il y a un point blanc il n'est pas fécondé, s'il y a une tâche qui resemble une beignet (c'est-à-dire un cercle blanc ou un grand point avec un trou au milieu) il est fécondé

Je mets une photo toute à l'heure pour expliquer au mieux.

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Cela m'intéresse aussi, je ne vois pas encore mon coq cocher ses poules et du coup je ne pense pas que les oeufs soient encore fécondés, mais je ne suis pas sur ! Il faut que je leur réduise le terrain car à peine sortis du poulailler ils ne pensent qu'a gambader. Les poules ont commencé à pondre, mais le coq est aussi jeune et manque d'expérience  

sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Voici une photo d'un oeuf fécondé (tu voir "l'oeil", la tâche blanche):

celine73
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte dorée liseré noir GR
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Ok, merci  Je vais pouvoir regarder cela de plus près !

l'aubrac du 15
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 05:51 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

merci

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

merci,
jolie photo explicite,avec un beau coup de patte Okay

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

c'est juste une photo trouvé sur google - j'ai une photo prises il y 3 ans mais c'est moins clair.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

je ne connaissais pas l'astuce et cette photo pourra servir à beaucoup de monde,merci pour cette info.

sarros
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: premiere oueuf et fecondités?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation