Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En recherche d'info
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui si ton éleveur peut te faire des photos
on pourra te dire ce qu'on en pense

on veut bien voir aussi ton poulailler

PaulIris
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, nous sommes allés chercher les poules (je mettrais des photos dès que je pourrai ). J'avais monté le poulaier en kit acheté sur internet. il est dehors depuis plus de 10 jours car il sentait la colle à plein nez quand je l'ai déballé !!!

L'éleveur a très gentiment patienté jusqu'au retour des vacances pour je puisse emmener mon fils. Il ne savait plus ou donner des yeux entre les poules, les canard et les oies mais il était venu chercher chercher deux poules et n'a rien voulu faire tant qu'elles n'ont pas été attrapées.

Il y a maintenant deux poules dans le jardin, une blanche herminé noire et une barrée qui semble presque noire. Cette dernière est la plus jeune et a tout juste 4 mois. J'ai hâte de les voir grandir.vElles ont voyagé dans la caisse du chat, serrées l'une contre l'autre. Arrivé à la maison il faisait quasiment nuit et il a fallu les sortir de la caisse pour les mettre dans le poulailler. Elles se sont blotties dans un coin et sont parties récupérer du stress du voyage.

Bref, voila une bonne journée qui s'achève.

Je vous dis à bientôt

Sophie

la libellule
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

Alors Sophie, est-ce que tu as osé ouvrir la porte à tes poules? Elles ont l'air de bien s'acclimater? Ca se passe bien?

PaulIris
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

Bonsoir,

Les poulettes sont arrivées ce week-end. Elles sont restées enfermées jusqu'à mercredi où visiblement l'enfermement leur pesait. Elles se sont déjà habituées au jardin et sont revenues seules dans le poulailler dès le 1er soir. Seul bémol, la blanche (dénommée Feu par mon bonhomme) dort dans le pondoir.

Voici des photos de mes nouvelles pensionnaires.

PaulIris
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

Cela va mieux après avoir lu les explications (Pour les noms des poulettes, j'ai un garçon  de 4 ans et demi )

Feu

Ben Ten

Le poulailler

Mes craintes concernant les chats sont finies, il y a déjà eu deux ou trois coups de bec et je n'ai plus que mon vieux matou dans le jardin, exit la petite dizaines de chat des voisins

Bonne soiré

la libellule
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: En recherche d'info Répondre en citant

Ah ben ce sont de bonnes nouvelles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: En recherche d'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation