Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'herbe dans le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Vos petites astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avez vous une astuce pour conserver de l'herbe dans un parc tout au long de l'année?
j'ai lu que certain tendais un grillage au dessus du sol pour empecher le piétinement de l'herbe
quelle est la taille des mailles du grillage, la hauteur par rapport au sol?
ou avez vous d'autres techniques, autre que la rotation des espaces ou le parquage hivernal des poules ?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

le grillage est posé sur le sol même ,c'est simplement pour éviter que les poules ne gratent le sol
au sujet de l'herbe,maintenant j'en aie dans mes parcs,mais en hiver,lors des premières gelées c'est fini ,jusqu'au printemps suivant

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

Moi, je ne me pose pas la question !!!
J'ai de l'herbe toute l'année ....

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

Pareil !!! 

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

Mort de Rire  c'est la Normandie !!! Il pleut tout le temps donc .....

florian
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandottes naines unis
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: l'herbe dans le parc Répondre en citant

pareil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: l'herbe dans le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Vos petites astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation