Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coq doré liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!que pensez vous de ce coq GR?Je dois recevoir quelques oeufs

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

il a une drôle de couleur de pattes

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

Bonjour, d'une part il s'agit d'un coq nain doré liseré bleu et de plus je crois savoir d'où provient cette photo.

MSN
yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

Comment peu tu voir si c'est un nain ou un grand d'apres une photo?
Normalement cette personne(que je connais sur un autre forum de passionnés de bassin)doit m'envoyer des oeufs de GR dorés a liserés noirs et d'argentés a liserés noirs,elle m'a envoyée cette photo pour me faire voir son nouveau coq,peut etre un nain mais bizar en ayant que des GR chez elle!

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

Il s'agit avec certitude d'un coq doré liseré nain à Nico du forum.Il suffit de prendre une échelle de grandeur à côté, comme les ondulations de la plaque fibro du toit.

Je connais bien Nico et je suis passé plein de fois chez lui.
Voilà le lien avec preuve: http://plumage.forum-actif.net/t1806p449-poussins-wyandotte-naine-dore-a-lisere-bleu
Ton soit disant éleveur de wyandotte est un escroc.
Il y a de très bons éleveurs de wyandottes GR sur le forum alors arrêtez de vouloir chercher des oeufs à couver qui proviennent de gens malhonnêtes, c'est juste un conseil !!!

MSN
yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

en effet  suis deg ! je peu toujours attendre apres mes oeufs
J'attendais pour remettre une fournée d'oeufs de cailles...

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

oui c'est pleins de malhonnête sur le bon coin aujourd'hui j'ai trouvé un mec de la loire atlantique qui échangeait des wyandottes contre des canards

sauf qu'il proposait mes poules en photo qu'il a du prendre sur un forum. quel toupet.

un escroc 

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

C'est de +en+ courant!!j'ai eut le meme tour avec mes chatons!je vois une annonce en région parisienne avc une photo de mon male

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

faut pas les louper sinon ils recommencent

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

ludwig a écrit:

Il s'agit avec certitude d'un coq doré liseré nain à Nico du forum.Il suffit de prendre une échelle de grandeur à côté, comme les ondulations de la plaque fibro du toit.

Je connais bien Nico et je suis passé plein de fois chez lui.
Voilà le lien avec preuve: http://plumage.forum-actif.net/t1806p449-poussins-wyandotte-naine-dore-a-lisere-bleu
Ton soit disant éleveur de wyandotte est un escroc.
Il y a de très bons éleveurs de wyandottes GR sur le forum alors arrêtez de vouloir chercher des oeufs à couver qui proviennent de gens malhonnêtes, c'est juste un conseil !!!

Excellent ! Okay

Visiter le site web du posteur
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

Pour savoir si c'est un nain ou un GR, je trouve qu'on le voit à la tête de la volaille. Les nains ont des têtes beaucoup plus petites et rondes, barbillons très rondes, oeil assez gros et très rond, etc...

Pour la couleur des pattes, à mon avis c'est de l'huile contre la galle qui lui donne cette couleur.

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu Répondre en citant

salut,
rien à rajouter complètement d'accord avec toi Ludwig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Coq doré liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation