Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes cailles japonaises
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mallowee a écrit:
très jolies!!! juste une question bete : elles font quel poids ?

Vivantes ou mortes?je connais le poids d'une caille plumée et vidée:en moyenne entre 150et200gr

mallowee
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

LOL
j'imagine que vivantes, elles font à peu près le même poids. j'essaie juste de m'imagine ces petites choses par rapport à nos poules GR et naines c'est tout Smile

yann59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorés a liseré noir et bleu en Gr Porcelaine rouge en RN

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

Ca peu etre comparé a un petit pigeon

mallowee
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

tout petit alors!! Smile
en même temps, j'ai en tête les pigeons parisiens qui sont gras comme des cochons...

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

Oui plus petit que les pigeons parisiens Mort de Rire plutot comme un bouvreuil archangel ou un culbutant chinois Mr. Green

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

Après m'etre inscrit dans une association avicole et avoir discuter longuement avec un exposant en caille japonaise,j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure!je suis conscient du boulot a effectuer mais sans challenge c'est pas marrant.
Je vais donc bosser sur les blanches ,isabelles et bleus sauvages (couleur rare)
Pour l'instant je n'ai composé qu'un seul parquet en blanches, un deuxième est prévu

Ya du taf !seul mes males sont blancs purs!les femelles ...

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

Mes autres males
Isabelle

Bleu sauvage

Ce jeune male est un peu trop palot(dilué avc de la commune) mais mes femelles sont bonnes,donc travail en lignée avec mes mémères oblige!!

yann59
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: Mes cailles japonaises Répondre en citant

Deuxième parquet de blanches

Parquet d'isabelles

Et quelques petites photos pour le plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Mes cailles japonaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation