Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poule qui couve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai une poule qui couve n'ayant pas de coq j'ai pensé a acheter des  oeufs fécondés mais mes parents ne veulent pas de poussin j'ai fait tout mon possible et c'est un non cathégorique   alors je voudrais savoir ce que vous faites pour faire déouver vos poules sans les tromatisé !!! 

quinquin
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: race naine argente liseré noire

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

salut desole pour toi
tu ferme le nid ou elle couve et tu enleves les oeufs au bout de deux trois jours cela devrait lui passer
bon courage

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté a liseré noir et doré a liseré noir,bleu
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

je le fait déja depuis quatre jour sa fait une semaine et demie quelle couve quand je laisse le nid ouvert sans les oeufs elle y va quand même elle couve alors que ya rien sous ses fesses

quinquin
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: race naine argente liseré noire

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

enleve le nid carrement Wink

WYANDOTTE59
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

c 'est un pondoir annexer au poulailler !!!

ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

tu as resolu ton probleme ? tu as fait quoi au final....?

Visiter le site web du posteur
ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

je n'ai jamais eu le probleme je rappel que je debute  mais il parrait qu'une demie aspirine dans deux verres d'eau ou alors leur mettre le croupion dans de l'eau froide les faits arreter....si ton pondoir est annexé je presume que tu peux empecher l'acces avec une planche....retire aussi la litiere qu'elle ne fasse pas un nid a cote tiens nous au courant ...

Visiter le site web du posteur
WYANDOTTE59
membres

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: poule qui couve Répondre en citant

je l'avais pas mis mais c'est fini 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: poule qui couve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation