Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de mes poulettes argentées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gess
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liserés noirs
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Photos de mes poulettes argentées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/nt4c6c

Je ne sais pas si ça va marcher l'envoie des photos j'y pige pas grand chose!!

Gess
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liserés noirs
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: d'autres photos Répondre en citant

wyandottes argentées, jeunes de deux mois 1/2 environ
http://www.sendspace.com/file/xc43ka

bon ça marche pas j'y comprends rien j'ai réussi pour une photo je ne sais pas comment à force de cliquer partout et je n'arrive pas à réitérer cette action, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mes photos ne passent pas et si c parce qu'elles sont trop grosses comment les redimentionner?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Photos de mes poulettes argentées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation